De débarraser d'un cheval de troie
dimita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En,téléchargeant une chanson sur limewire,j'ai chopé 1 trojan brisv.Mon norton l'a immédiatement repéré mais ne peut le supprimer,(il faut le faire manuellement et je ne sais pas le faire),j'ai téléchargé le logiciel :MalwareBytes'Anti-Malware pour m'en débarraser et j'ai suivi les instructions (http://informatique-123.superforum.fr/tutorialexplication-f5/tutorial-malwarebytes-anti-malware-t7.htm).Toutefois lorsque je retourne sur norton,on m'indique que le virus est toujours la (problème non résolu).svt aidez-moi,cela serait vachement sympa.
En,téléchargeant une chanson sur limewire,j'ai chopé 1 trojan brisv.Mon norton l'a immédiatement repéré mais ne peut le supprimer,(il faut le faire manuellement et je ne sais pas le faire),j'ai téléchargé le logiciel :MalwareBytes'Anti-Malware pour m'en débarraser et j'ai suivi les instructions (http://informatique-123.superforum.fr/tutorialexplication-f5/tutorial-malwarebytes-anti-malware-t7.htm).Toutefois lorsque je retourne sur norton,on m'indique que le virus est toujours la (problème non résolu).svt aidez-moi,cela serait vachement sympa.
A voir également:
- De débarraser d'un cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
* Mets à jour ton anti-virus
* Redémarre l'ordinateur en mode sans échec.
* Scan ton ordinateur avec ton anti-virus il devrait pouvoir le supprimer.
* Si le problème persiste, nous faire signe.
* Mets à jour ton anti-virus
* Redémarre l'ordinateur en mode sans échec.
* Scan ton ordinateur avec ton anti-virus il devrait pouvoir le supprimer.
* Si le problème persiste, nous faire signe.
dimita
merci pour les solutions, mais comment faire pour scaner l'ordinateur avec l'anti virus(3eme étape)