Impossible de demarrer windows.

aidezmoisvp -  
 aidezmoisvp -
Bonjour,
Le probleme est assez simple, mon pc a plante et j'ai maintenu le bouton de mise en marche pour redemarrer mais windows n'a pas ete sympathique cette fois ci et me propose un mode sans echec, un point de restauation ou demarrer normalement, rien ne fonctionne et je reviens indefiniement sur cet ecran mm si je developpe avec f8.....
Je suis a l'etranger et j'ai vraiment besoin de mon pc pour les semaines futures... Merci d'avance pour votre aide.
+
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si c'est un fixe : enlevez 20 minutes la pile du bios sur la carte-mère, remettez-la et redémarrez...
Dites-moi ensuite....

Cdt,

@+
0
aidezmoisvp

Merci pour votre reponse, malheureusement c'est un portable, j'ai donc un acces limite aux composants... Malgres une nuit de repos windows garde le meme comportement !
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais avant le retour aux propositions et juste apres le drapeau windows, il y a un flash (ecran bleu) mais impossible de savoir ce qui est ecrit...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > aidezmoisvp

Re...

Bien que ce soir un portable, la pile du bios est peut-être accessible facilement....?!

A suivre...

Cdt,

@+
0
pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre 44

moi j'ai eu le meme probleme & j'ai redemmarer tout le dique dur
0
aidezmoisvp

Comment redemarer le disque dur ? Je vais essayer de trouver la pile du bios. Merci encore pour vos reponses.
0