Impossible de demarrer windows.
aidezmoisvp
-
aidezmoisvp -
aidezmoisvp -
Bonjour,
Le probleme est assez simple, mon pc a plante et j'ai maintenu le bouton de mise en marche pour redemarrer mais windows n'a pas ete sympathique cette fois ci et me propose un mode sans echec, un point de restauation ou demarrer normalement, rien ne fonctionne et je reviens indefiniement sur cet ecran mm si je developpe avec f8.....
Je suis a l'etranger et j'ai vraiment besoin de mon pc pour les semaines futures... Merci d'avance pour votre aide.
+
Le probleme est assez simple, mon pc a plante et j'ai maintenu le bouton de mise en marche pour redemarrer mais windows n'a pas ete sympathique cette fois ci et me propose un mode sans echec, un point de restauation ou demarrer normalement, rien ne fonctionne et je reviens indefiniement sur cet ecran mm si je developpe avec f8.....
Je suis a l'etranger et j'ai vraiment besoin de mon pc pour les semaines futures... Merci d'avance pour votre aide.
+
A voir également:
- Impossible de demarrer windows.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais avant le retour aux propositions et juste apres le drapeau windows, il y a un flash (ecran bleu) mais impossible de savoir ce qui est ecrit...
Bien que ce soir un portable, la pile du bios est peut-être accessible facilement....?!
A suivre...
Cdt,
@+