Menaces deSFR Neuf box dont je n'ai jamais é

Fermé
Nikaya - 4 févr. 2009 à 19:23
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 4 févr. 2009 à 20:04
Bonjour, je vois que beaucoup de clients SFR Neuf Box sont empoisonnés par l'incompétence de cet opérateur qui ne pense qu'à prendre de l'argent sans chercher à comprendre . Quelle moralité . Vivment qu'on bascule dans un autre monde plus humain et moins avide de fric . Alors voila , moi je n'ai jamais été cliente chez SFR Neuf box et aujourd'hui même j'apprends qu'ils vont par voie judiciaire pour que je leur régle une somme que je ne leur dois pas et dont j'ignore le montant.
Voila , un jour en décembre 2008 je trouve un message vocal me disant de me mettre en contact avec cet opérateur , j'ai cru que c'était une erreur ou une farce, je n'ai pas essayé d'appeler . ,puis plus tard , nouvelle relance m'informant que ma ligne allait être restreinte , et qu'il fallait que je me mette en rapport avec un service , j'ai voulu appelé pour expliquer que c'était une erreur vu que je suis depuis des années abonnée chez un autre opérateur, mais le hic , c'est que c'était une boîte vocale et surtout il fallait mon identifiant SFR pour poursuivre et ce n'était que pour payer, n'étant pas chez eux, je n'avais aucun identifiant , donc j'ai abandonné.
Plus tard , j'ai encore reçu un message plus pressant on m'annonçait qu'on me suspendait ma ligne et qu'il fallait que je règle au plus tôt, mais quoi faire ? Hier , nouveau message , mais cette fois- ci j'étais là pour prendre la communication , je ne savais pas qui m'appelait , '' êtes-vous mme X , j'ai fait répété , j'ai répondu non, puisque ce n'était pas le cas et j'ai eu la bonne idée de dire qui êtes -vous ? Réponse = SFR << Vous tombez bien leur ai-je dit et j'ai expliqué la situation ; malgré cela cet apres-midi j'ai trouvé un nouveau message sur mon répondeur m'informant qu'ils allaient recourir à la voie judiciaire ; Je précise qu'ils ne m'ont jamais écrit et que je suis presque certaine qu'ils ignorent même mon nom , mais cette fois-ci j'ai une adresse pour les contacter ou plus exactement pour envoyer mon chèque , j'ai regardé sur internet et trouvé leur adresse à Blois , mais j'ai appelé 4 fois avant 16 heures et personne ne décroche . Puisque c'est comme cela , demain je contacte le service juridique de mon assureur .

J'imagine que tous ces problèmes viennent du fait que tout est robotisé , aucune humanité ,la machine vous broie impitoyablement . Il faut réagir .
Moi j'ai une petite idée du problème , mais ils devraient être plus compétents que moi , pour s'en apercevoir.

En janvier 2008 , je me suis retrouvée sans ligne téléphonique et connexion internet , j'ai alors averti mon opérateur qui a cherché pourquoi et c'est France Télécom qui a donné par erreur mon numéro à un autre opérateur ( je suis en dégroupage total, mais j'ai gardé mon N°) France Télécom) Ainsi c'est vraisemblablement à SFR que mon Numéro a été communiqué et comme ils ont eu un abonné temporairement avex mon numéro , ils m'ont assimilée comme cliente chez eux , mais moi j'ai récupéré ma ligne au bout de 15 jours , car mon opérateur (qui du reste est tres efficace a fait le nécessaire ) Donc je n'ai jamais été cliente chez SFR Neuf Box , mMalgré ce que je vous explique , ,comme je l'ai dit à la personne qy=ue j'ai eu e hier , ils font les sourds . Bravo SFR neuf Box , vous savez vous faire de la pub . ,
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
4 févr. 2009 à 20:04
Bonsoir
Tu as contacté ton service juridique de ton assurance et c'est très bien. Bon courage.
0