Le Pacte SFR

Fermé
Djamelinho---57 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 3 févr. 2009 à 22:24
 inf 68 - 14 sept. 2010 à 14:32
Bonjour,a tous je viens sur ce site qui pourraît certainement m'aider sur le probleme suivant:

En commandant une carte sim (puce) SFR, qui m'ont demander d'activer celle-ci (la carte sim) ...
En suivant les informations, les conseils qui etaient données dans le kit de la carte sim SFR, j'ai pu envoyer les informations necessaires a l'adresse indiquée, en attendant environs 3, 4 ou 5 jours un TEXTO m'avait etait envoyé sur mon telephone portable en m'indiquant que les informations que je leur avait fournis etaient bien correct et que ma carte sim SFR avait etait ACTIVE .

Heureux de cette nouvelle, je pris compte des informations personnelles qui m'aiderais a me connecter sur le site:
https://www.sfr.fr/

etant deja au courant du PACTE DE FIDELITE sfr qu'un membre de ma famille m'avait conseillé lors de l'activation de ma CARTE SIM j'ai etait ravi de pouvoir beneficier de ce BONUS FIDELITE !

Je pris compte des informations a fournir: un questionnaire qui était donné par SFR qui leur aideré a choisir les options qui pourrait nous etre favorable !

Comme le fonctionnement du PACTE SFR le montre il faut etre membre, utilisateur de SFR pendant 1ans minimum :
1ans = 1 bonus, 2ans = 2bonus et ainsi de suite ...

Et aujourd'hui lors de ma commande du BONUS DE FIDELITE de bienvenue est offert aux nouveaux utilisateurs de la CARTE SIM sfr ... Lors de la commande un message me dit qu'il y a une erreur technique et de réessayer ulterieurement ... donc je suis leur conseil et toujours pariel toujours cette erreur technique alors je pence eventuellement a ce qu'il y ai un probleme au niveau de ma carte SIM ou du BONUS aors je viens demander votre aide a vous infonautes !! ;) MERCI d'avoir lus

j'aimerais qu'une reponse me soit ttransmisse au plus vite si possible ;)

3 réponses

jeep62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 3
5 févr. 2009 à 11:16
Je te conseille de contacter le service client SFR qui pourra au besoin:
- remplir le questionnaire pour toi (questionnaire obligatoire avant l'obtention de ton/tes bonus)
- commander le bonus de ton choix

C'est la procédure la plus simple :)

Bon courage !
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tu ne la donne pas ses payer
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ben je te souhaite bon courage car moi g commandé un bonus (kit carte sfr) au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas eu ! g téléphoné 3 fois au service client et rien n'y fait! je pense à changer d'opérateur....
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