Le Pacte SFR
Djamelinho---57
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
inf 68 -
inf 68 -
Bonjour,a tous je viens sur ce site qui pourraît certainement m'aider sur le probleme suivant:
En commandant une carte sim (puce) SFR, qui m'ont demander d'activer celle-ci (la carte sim) ...
En suivant les informations, les conseils qui etaient données dans le kit de la carte sim SFR, j'ai pu envoyer les informations necessaires a l'adresse indiquée, en attendant environs 3, 4 ou 5 jours un TEXTO m'avait etait envoyé sur mon telephone portable en m'indiquant que les informations que je leur avait fournis etaient bien correct et que ma carte sim SFR avait etait ACTIVE .
Heureux de cette nouvelle, je pris compte des informations personnelles qui m'aiderais a me connecter sur le site:
https://www.sfr.fr/
etant deja au courant du PACTE DE FIDELITE sfr qu'un membre de ma famille m'avait conseillé lors de l'activation de ma CARTE SIM j'ai etait ravi de pouvoir beneficier de ce BONUS FIDELITE !
Je pris compte des informations a fournir: un questionnaire qui était donné par SFR qui leur aideré a choisir les options qui pourrait nous etre favorable !
Comme le fonctionnement du PACTE SFR le montre il faut etre membre, utilisateur de SFR pendant 1ans minimum :
1ans = 1 bonus, 2ans = 2bonus et ainsi de suite ...
Et aujourd'hui lors de ma commande du BONUS DE FIDELITE de bienvenue est offert aux nouveaux utilisateurs de la CARTE SIM sfr ... Lors de la commande un message me dit qu'il y a une erreur technique et de réessayer ulterieurement ... donc je suis leur conseil et toujours pariel toujours cette erreur technique alors je pence eventuellement a ce qu'il y ai un probleme au niveau de ma carte SIM ou du BONUS aors je viens demander votre aide a vous infonautes !! ;) MERCI d'avoir lus
j'aimerais qu'une reponse me soit ttransmisse au plus vite si possible ;)
En commandant une carte sim (puce) SFR, qui m'ont demander d'activer celle-ci (la carte sim) ...
En suivant les informations, les conseils qui etaient données dans le kit de la carte sim SFR, j'ai pu envoyer les informations necessaires a l'adresse indiquée, en attendant environs 3, 4 ou 5 jours un TEXTO m'avait etait envoyé sur mon telephone portable en m'indiquant que les informations que je leur avait fournis etaient bien correct et que ma carte sim SFR avait etait ACTIVE .
Heureux de cette nouvelle, je pris compte des informations personnelles qui m'aiderais a me connecter sur le site:
https://www.sfr.fr/
etant deja au courant du PACTE DE FIDELITE sfr qu'un membre de ma famille m'avait conseillé lors de l'activation de ma CARTE SIM j'ai etait ravi de pouvoir beneficier de ce BONUS FIDELITE !
Je pris compte des informations a fournir: un questionnaire qui était donné par SFR qui leur aideré a choisir les options qui pourrait nous etre favorable !
Comme le fonctionnement du PACTE SFR le montre il faut etre membre, utilisateur de SFR pendant 1ans minimum :
1ans = 1 bonus, 2ans = 2bonus et ainsi de suite ...
Et aujourd'hui lors de ma commande du BONUS DE FIDELITE de bienvenue est offert aux nouveaux utilisateurs de la CARTE SIM sfr ... Lors de la commande un message me dit qu'il y a une erreur technique et de réessayer ulterieurement ... donc je suis leur conseil et toujours pariel toujours cette erreur technique alors je pence eventuellement a ce qu'il y ai un probleme au niveau de ma carte SIM ou du BONUS aors je viens demander votre aide a vous infonautes !! ;) MERCI d'avoir lus
j'aimerais qu'une reponse me soit ttransmisse au plus vite si possible ;)
A voir également:
- Le Pacte SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile