Mettre une variable php dans une variable js
misscasa2009
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
dans mon fichier (page1.php) j'ai une fonction javascript qui envoie vers une autre page (page2.php), je voudrais passer des paramètres (des variables récupérer via request de php) avec ma page (page2.php)?
je sais pas comment lié le php avec javascript?
des idées?
merci
Bonjour,
dans mon fichier (page1.php) j'ai une fonction javascript qui envoie vers une autre page (page2.php), je voudrais passer des paramètres (des variables récupérer via request de php) avec ma page (page2.php)?
je sais pas comment lié le php avec javascript?
des idées?
merci
A voir également:
- Mettre une variable php dans une variable js
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
2 réponses
sur un évènement javascrpit c'est possible de faire un
echo 'javascript:lanceFonction("'.$varPhp.'");
Peut être quelqu'un a une meilleure solution sinon
echo 'javascript:lanceFonction("'.$varPhp.'");
Peut être quelqu'un a une meilleure solution sinon