Ingres et PHP

Fermé
saiari Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 11:49
 saiari - 7 févr. 2009 à 15:54
Bonjour,
voilà, j'ai un sérieux probléme au bureau, je viens d'être embauché dans une nouvelle boite, où ils utilisent INGRES 2006 sous linux comme SGBD pour faire tourner leurs applications, ils ont aussi un serveur IIS sous un autre poste (windows XP) pour consulter la base avec ASP, mais maintenant ils m'ont demander de développer des applications avec PHP pour se connecter à ingres sous linux, je me suis un peu documenté la dessus, sans succés, j'ai éssayé de rajouter le php_ingres.dll à php.ini mais sans succés.

Please HELP !!!
A voir également:

1 réponse

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
7 févr. 2009 à 14:13
Dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5472 connexion a une base ingres avec php
0
j'ai lis cet article avant de poster me message, j'ai copier le php_ingres.dll mais sans succés, il m'affiche toujours "call ton incorrect function ingres_connect()".
et puis sous linux j'ai juste le SGBD ingres, le serveur IIS est indépendant du SGBD.

koi faire ???
0