Avast evaluation non désinstallable

Fermé
nemeditpasmerci - 4 févr. 2009 à 11:27
kamal_hcl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 4 févr. 2009 à 11:57
Bonjour,
j'ai télécharger une version evaluation d'avast professionelle (8.0) qui est arrivée à expiration, je veux désinstaller, mais imposs, j'ai passer par panneau de configuration, mais imposs, la supression manuelle non plus, j'ai télécharger l'utilitaire de désinstallation mais imposs.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kamal_hcl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
4 févr. 2009 à 11:57
Bonjour,

depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser 'aswClear' sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".
Si les Réglages du programme ne sont pas accessibles, il reste possible de désinstaller avast! par aswClear en Mode sans Echec de Windows, ou le système d’autoprotection est désactive par défaut.

plus d'info sur :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 11:34
salut tu l as telechargé ou le logiciel de desinstall ?
0