Probléme avec un virus

Fermé
the doctor - 4 févr. 2009 à 11:38
 the doctor - 4 févr. 2009 à 14:12
Bonjour à tous,

Alors voilà depuis hier j'ai un petit soucis sur mon pc et je penses que c'est une virus. Hier mon pc a redémarré tout seul, j'était sur internet avec msn d'ouvert aussi et il s'est éteint tout seul. après avoir redémarré il m'a dit qu'un logiciel essayé de fermé avast j'avais le choix entre laissé faire le logiciel (oui) ou ne pas le laissé faire (non), j'ai mis non et là la fenêtre a disparu. et depuis ça je ne peut plus lancer avast, il me met le message d'erreur suivant: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. je ne peut plus non plus lancer CCleaner(à peine le logiciel lancer, il se referme tout de suite), avant se problème j'était connecté en Wi-Fi mais maintenant j'ai l'impression que ma carte Wi-Fi ne fonctionne plus, je suis donc obligé de me connecté via un câble. Mon pc rame beaucoup aussi, même quand je suis sur le bureau avec aucune application de lancer mon processeur tourne entre 70 et 100%, ce qui n'était pas le cas avant (entre 1 et 5%).

J'éspére que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 15
4 févr. 2009 à 11:40
vire avast c'est une daube....telecharge antivir....puis telecharge spybot et adaware...lances tes analyses de ces deux derniers...c'est probablement des spywares
0
Merci, je vais essayé ça et je vous tiens au courant.
0
En fait j'avais déjà spybot sur mon pc, mais le problème c'est que je ne peut pas le lancer, j'ai beau cliqué et recliquer dessus, rien ne se passe...
que dois-je faire?
0
darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 15
4 févr. 2009 à 12:08
lol ben test adaware et antivir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà, sa y est, j'ai réglé mon probléme en suivant les instructions qu'iol y a dans ce post:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3053401 virus qui bloque avast spybot que faire

Merci encore.
0