HELP! livebox se coupe toute seule
piéro5108
Messages postés
33
Statut
Membre
-
piéro5108 Messages postés 33 Statut Membre -
piéro5108 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 semaines ma connexion internet se coupe et se remet toute seule. Ca le fait surtout au démarage du pc principal (qui est en ethernet), ou au moment ou je connecte un pc wifi en plus.
En fait, ca fait comme une voiture qui est froide: elle cale plein de fois à froid et après ca s'arrète de buger ...
je ne sais pas si c'est en rapport avec MSN, mon pc qui chaufferait (??, je viens de le dépoussiérer), ou alors la livebox elle meme
(je viens aussi de désactiver le easy pairing sur la livebox)
Quelqu'un aurait-il une piste ??
depuis 2 semaines ma connexion internet se coupe et se remet toute seule. Ca le fait surtout au démarage du pc principal (qui est en ethernet), ou au moment ou je connecte un pc wifi en plus.
En fait, ca fait comme une voiture qui est froide: elle cale plein de fois à froid et après ca s'arrète de buger ...
je ne sais pas si c'est en rapport avec MSN, mon pc qui chaufferait (??, je viens de le dépoussiérer), ou alors la livebox elle meme
(je viens aussi de désactiver le easy pairing sur la livebox)
Quelqu'un aurait-il une piste ??
A voir également:
- HELP! livebox se coupe toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Livebox admin - Guide
- Tele qui se coupe toute seule - Forum TV & Vidéo
1 réponse
ps: j ai trouvé ca sur un forum pour quelqu'un qui avait aussi un probleme de coupure livebox:
je vais t expliquer en fait lorsque la lb se deconnecte d internet et que la diode @ clignote rapidement, ca veut dire que la lb perd la synchro
quand ma livebox coupe, la diode @clignote comme ce qu'y est décrit au dessus.
je vais t expliquer en fait lorsque la lb se deconnecte d internet et que la diode @ clignote rapidement, ca veut dire que la lb perd la synchro
quand ma livebox coupe, la diode @clignote comme ce qu'y est décrit au dessus.