Firmware memup orizon

rasl78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alberto951 -
Bonjour,
Suite à un formatage de mon lecteur orizon je ne peut plus le redémarer , il n'est plus reconu par mon PC.

Je suppose que tout à été effacer et sur le cite memup il n'y à pas de firware pour ce modèle.

Quelqu'un aurait il une solution ,oubien un cd d'installation.

2 réponses

EXYLUM8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je peut vous aider contacter moi email darcyveronique@neuf.fr
2
Alberto951

Bonjours, je suis a la recherche depuis pas mal de temps du firmware du memup...

suis tres déçue de mon achat que je regrette baterrie qui ne tien pas faut toujours qu'il soit branche

j'ai vue que t'avait le micrologicielle qui s'instale tout seul faut crée une partition sur le dd

peu tu me l'envoyer stp et m'éxpliquer un peu comment faut faire Alberto-951@hotmail.fr je te remercie d'avance
0
Alberto951

Bonjours, je suis a la recherche depuis pas mal de temps du firmware du memup...

suis tres déçue de mon achat que je regrette baterrie qui ne tien pas faut toujours qu'il soit branche

j'ai vue que t'avait le micrologicielle qui s'instale tout seul faut crée une partition sur le dd

peu tu me l'envoyer stp et m'éxpliquer un peu comment faut faire Alberto-951@hotmail.fr je te remercie d'avance
0
exylum8

bonjour a vous j ai fait une archive du micro logiciel memup j ai teste ça marche vous prenez partition magic vous formater votre disque et vous creer une partition logique attention en fat32 imperatif ensuite une fois terminer je vous envoie l archive ça contient le micrologiciel vous ouvrez vous faites copier coller tous les dossiers normalement ça repart attention que le baladeur se mette pas en veille pendant operation le brancher sur secteur et surveiller je me tient a dispo pour les autres utilisateurs en esperant contenter tout le monde ecrivez moi pour me donner votre avis a bientot exylum8 email darcyveronique@neuf .fr
0
jacquo

Bonjour.

Merci de votre réponce.
J'ai réussi à faire reconnaitre le lecteur à mon PC , il est complétement vide , donc je ne peut pas retrouver la partition que vous me conseillez , si j'essaie sur ouvrir ou bien explorer il n'y à rien (ecrant blanc)!!!

Dans les propriètés je vois espace libre 37.1 go
taille totale 37.2 go

Je supose que tout à été efasser.

Cordialement Jacques.
0
exylum8 > jacquo

c est normal quand c est blanc. deja il retrouve 37 giga dans propriete disque est t il reconnu en fat 32 important si oui je vous donne la suite j ai mis l archive en ligne a recuperer sinon une adresse email perso je vous la donne
0