A voir également:
- Nrj chat gratuit cherie fm
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj chat coco ✓ - Forum Mail
- Tchat locaux ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
BONJOUR JAI UN SOUCI JARRIVE A ME CONNECTER MAIS AU BOUT DE 5MIM EN CLIQUANT SUR MES MEESAGES JE ME RETROUVE SUR COCOLAND ET PAS MOYEN DE SE RECONECTER TOUT SUR VOTRE SITE ? MERCI VOTRE REONSE
Si jamais vous cherchez un tchat webcam j'en connais un pas mal venez le découvrir à l'adresse http://visioenlive.com
bonjour avant jarivais accéder sur se chat nrj c"affait 4moi que je narive plus avoire acces comment acceder a chat nrj gratui merci
bonsoir silvye, le tchat nrj, le tchat chérie fm et tchatche.com sont un seul et même site .. moi perso je me connecte à : chat.chériefm.fr c gratuit sinon tchatche.com donne aussi accès avec inscription.; et je voulais dire à tous ceux qui étaient concernés par la page " cocoland " qu'elle n'apparait plus et que je suis bien soulagée !... bi"zz à tous et bonne semaine
...Pepsy...
...Pepsy...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 déc. 2009 à 00:19
29 déc. 2009 à 11:36
3 janv. 2010 à 00:10
3 janv. 2010 à 12:21
même soucis avec cocoland, rien à faire, je me demande si c'est pas un virus qu'ils envoient eux mêmes
3 janv. 2010 à 19:22
la page recommence à compter du vendredi par contre plus de pseudo d'enregistrement.. aller dans préférence effacer traces de navigation.. mais ce pblm est récurent le w - end