Ma neuf box n'est pas securisée

alex -  
marlboro1955 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
En quelque mots, g apris que mon voisin c connecté a ma neuf box... et moi g pas envie mais je ne le voi pas... Comment faire pour le virer de ma box ? merci pour votre aide...
A voir également:

8 réponses

marlboro1955 Messages postés 32 Statut Membre 27

bonjour
c'est impossible on a tout essayer pour entrer sur neuf box en wifi faut intervenir sur ta neuf box pour le permettre
et d'ailleurs dans config tu vois tous les appareils en wifi sur ta box
moi je pense que l'on t'a raconté des betises
1
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

IL C4EST CONNECTER EN WIIFI ?
0
alex

oui par wifi surment puisque c le seul "reseau" non securisé quand je cherche les autre connection box
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

va ici : http://192.168.1.1/ et désactive ton wifi
0

va ici : http://192.168.1.1/ et désactive ton wifi
0
alex

t malin toi et apres j fais comment pour me connecté a ma box!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec un bon vieux cable ethernet ;)
et là tu sera certain que personne s'alimente sur tes 30€ par moi ;)
0

en plus internet sera plus efficace avec un cable
0

bon sinon, g trouvé ça : activer le wifi de la neufbox en le sécurisant de préference par clé WPA et non diffusion du SSID.
Pour la configuration du Wifi, il faut aller sur la page web de config de la neufbox, dans la section Wifi.

Tu devrais y trouver une fonction "sécurité" où on te proposera le type de cryptage que tu veux utiliser, et d'y entrer la clé ou la phrase à utiliser, phrase/clé qu'il faudra entré dans ton portable wifi au moment de la connection.
Tu y trouveras aussi certainement une fonction "diffuser le ssid" surement juste une case à cocher ou non, le mieux est de le décocher, comme ça ton réseau ne sera pas (facilement) visibles aux voisins.
Cependant il faut savoir qu'en désactivant le SSID, tu devras configurer ta connexion manuellement sur ton portable, car elle n'apparaitra pas dans la liste des réseaux sans-fils detectés.

S'il te faut des explications plus en détail, tu trouveras certainement des tutoriaux sur internet en faisant une recherche "configurer wifi neufbox" "configurer wpa neufbox" "configurer ssid neufbox" Je pense qu'il y a moyen de trouver des explications étape par étape avec images...

Bonne chance ;)
0
marlboro1955 Messages postés 32 Statut Membre 27

bonjour
rentre dans ta config neuf box clic sur wifi en haut et general tu verras tout les appareils en wifi sur ta neuf box et dans colonne configuration tu peux tout desactivé ,mais regarde bien tu verras que ton voisin n'est pas sur ta neuf box ,
0