Reseau wifi et rg45
Résolu
schumi23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
schumi23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schumi23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......?
voila j ai 2 PC un a l étage brancher en rg45 sur une live boxe model DV4210 avec comme exploitation xp sp3 et un dans la salle connecte au wifi toujours sur ma live avec xp sp2
Je voudrais savoir si je peut et surtout comment crée un réseau pour accède d un pc a l autre comme je le veut
J ai cherche un peut sur la toile mes je ne trouve que des tuto sur les réseau rg45 ou wifi mes pas les deux...
Cela veut peut être tout simplement dire que c est pas possible lool.
Merci avance pour vos réponses
Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......?
voila j ai 2 PC un a l étage brancher en rg45 sur une live boxe model DV4210 avec comme exploitation xp sp3 et un dans la salle connecte au wifi toujours sur ma live avec xp sp2
Je voudrais savoir si je peut et surtout comment crée un réseau pour accède d un pc a l autre comme je le veut
J ai cherche un peut sur la toile mes je ne trouve que des tuto sur les réseau rg45 ou wifi mes pas les deux...
Cela veut peut être tout simplement dire que c est pas possible lool.
Merci avance pour vos réponses
A voir également:
- Reseau wifi et rg45
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
dans "connexion" du panneau de config, tu clic sur "creer un reseau domestique...", tu met un nom de groupe de travail, et tu refais la meme chose sur le 2° pc, a l'identique !
il te restera plus qu'a faire un clic droit sur le(s) disque(s) dur ou dossier a partager...sur les deux !
il te restera plus qu'a faire un clic droit sur le(s) disque(s) dur ou dossier a partager...sur les deux !
Salut,
RJ45 ou bien wifi,
c'est pareil pour partager des documents ou une imprimante sur le réseau local, du moment que les PC fonctionnent sur internet, ensuite, il n' ya pas de différence.
la suite est là: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
RJ45 ou bien wifi,
c'est pareil pour partager des documents ou une imprimante sur le réseau local, du moment que les PC fonctionnent sur internet, ensuite, il n' ya pas de différence.
la suite est là: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
Ok
Merci a vous deux pour vos réponse
Donc enfaîte si j ai bien compris ma live laisse passer le réseau wifi pour accède au 2em pc qui lui est en rg45
Je teste ça se soir et vous tien au courant
Merci encore
Merci a vous deux pour vos réponse
Donc enfaîte si j ai bien compris ma live laisse passer le réseau wifi pour accède au 2em pc qui lui est en rg45
Je teste ça se soir et vous tien au courant
Merci encore