Information concernant downlods
lachtablinda
Messages postés
21
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de MEGA-DOWNLOADS.NET il me demande de payer 96 euro et 4.5O euro il m'ont que j'ai téléchargé un truc?? Je ne comprends pas de quoi il s'agit repondez moi svp
je viens de recevoir une lettre de MEGA-DOWNLOADS.NET il me demande de payer 96 euro et 4.5O euro il m'ont que j'ai téléchargé un truc?? Je ne comprends pas de quoi il s'agit repondez moi svp
A voir également:
- Information concernant downlods
- Information d'identification réseau - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Information pc - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
4 réponses
salut en quoi est votre telechargement
normalement tu ne peu pas télechargé un truc qui n'est pas gratuit
soi la période d'éssai est fini , et il veule que tu achéte ce truc alors la tu n'est pas obligé;
normalement tu ne peu pas télechargé un truc qui n'est pas gratuit
soi la période d'éssai est fini , et il veule que tu achéte ce truc alors la tu n'est pas obligé;
Si vous n'avez pas reçus un papier justificatif précis expliquant la valeur de cette somme, répondez par lettre recommandée que vous n'avez jamais demandé quoique ce soit et que faute de preuve il n'y aura aucun paiement de votre part.
Dans le cas contraire, si par exemple vous êtes abonné chez eux alors il vaut mieux payer, mais à nouveau c'est bien à EUX de prouver le montant réclamé, ne vous laissez pas impressionner !!!
Dans le cas contraire, si par exemple vous êtes abonné chez eux alors il vaut mieux payer, mais à nouveau c'est bien à EUX de prouver le montant réclamé, ne vous laissez pas impressionner !!!
j'ai téléchargé adobe flasch player je crois que c'est gratuit je ne te dis pas ici en Allemagne tout est payant
merci de me guidé.
merci de me guidé.