Tension ou frequence
adjack01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la tempete dans notre region, et pour pouvoir travailler j'ai branché un groupe électrique avant un onduleur de mon ordinateur et là l'onduleur c'est mis à vibrer je n'ai pas pu mettre en route l'ordinateur. La tension etait bonne mais la frequence varier. Exciste t'il un appariel pour résoudre se probleme?
Suite à la tempete dans notre region, et pour pouvoir travailler j'ai branché un groupe électrique avant un onduleur de mon ordinateur et là l'onduleur c'est mis à vibrer je n'ai pas pu mettre en route l'ordinateur. La tension etait bonne mais la frequence varier. Exciste t'il un appariel pour résoudre se probleme?
A voir également:
- Tension ou frequence
- Fréquence du processeur - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Frequence 4g - Guide
- Tension ligne téléphonique adsl ✓ - Forum Réseau
2 réponses
ben je pense que le pb vient de ton groupe electrogene qui ne fournirait pas du 50Hz!!
adjack01
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai bien du 50 Hz à la sortie mais comme le groupe me sert à autre chose il y a des varations de régime et là, la fréquence peut monter à plus de 100 Hz le probleme n'est pas que pour moi .A ma connaissance tous les groupes de mon village on le meme probleme. Les appariels électronique sont trop sensible j'ai meme grillé mon copieur.Je voudrais trouver un appariel qui stabilise la frequence