Pb Souris Besoins D'avis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb Souris Besoins D'avis
- Pad souris bloqué - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
30 janv. 2009 à 17:43
30 janv. 2009 à 17:43
Bonsoir,
Ton diagnostic est sans doute le bon, mais as-tu pensé avec "ajout et suppression de programmes" ou avec l'utilitaire gratuit Ccleaner à désinstaller correctement et complètement les anciens pilotes de ta souris qui peuvent entrer en confits?
Tu peux aussi faire une restauration de ton système à une date antérieure à tes problèmes, çà peut y faire.
Ou encore aller voir sur le site du constructeur de ta souris la compatibilité du driver avec XP si ce n'est déjà marqué sur l'emballage de ta dernière souris.
Ton diagnostic est sans doute le bon, mais as-tu pensé avec "ajout et suppression de programmes" ou avec l'utilitaire gratuit Ccleaner à désinstaller correctement et complètement les anciens pilotes de ta souris qui peuvent entrer en confits?
Tu peux aussi faire une restauration de ton système à une date antérieure à tes problèmes, çà peut y faire.
Ou encore aller voir sur le site du constructeur de ta souris la compatibilité du driver avec XP si ce n'est déjà marqué sur l'emballage de ta dernière souris.
30 janv. 2009 à 17:54
30 janv. 2009 à 18:01
Tampis ( je reposte si une 3e me cause le même soucis lol )
merci tout de même de ton aide.
A+
30 janv. 2009 à 18:04
https://www.pearl.fr/article/PX3095/souris-laser-usb-1600-dpi-hawk
30 janv. 2009 à 18:06
30 janv. 2009 à 18:08
oui j'ai redémarré j'ai même essayé de nettoyer la lentille du laser avec un coton doux au cas où sa aurait pu être une poussière, tenté de mettre un tapis entre ma table et ma souris mais pas de résultats :/