Cs4 bug

Fermé
atchoum - 30 janv. 2009 à 04:54
 P'tit bout - 11 mai 2009 à 02:37
Bonjour,
j'ai téléchargé la version teste cs4, quelque bug mais tout fonctionne "relativement" bien
et la tout a coup après un calibrage de mon écran ! Bug !
lorsque j'ouvre une image elle est automatiquement saturé avec un changement des couleurs . . .
et lorsque j'ouvre la même image dans un autre éditeur elle est totalement, normale !

merci de l'aide apportée :)
A voir également:

7 réponses

Bonjour, je viens pour dire que j'ai exactement, le même problème que atchoum, après installation normale de la version d'évaluation du CS4, le programme se lance parfaitement bien, mais lorsque je charge une image (quelque soit le format) l'image prend une allure de peinture de Picasso ^^'
Je recherche aussi désespérément de l'aide :3
Merci d'avance.
0
je sais pas si ça peut aider pour le moment mais moi je place un calque teinte/saturassions avec la saturation a -90 et teinte -30 a peu prés

toujours dans l'attente d'une aide, merci.
0
up ^^
0
ba, re up ! pour régler le problème . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et Hup :D
0
hup . . . éternel hup . . .
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
2 févr. 2009 à 01:04
pas la peine de upper :D ça bug ça bug... va falloir attendre le correctif :D
0
Bonjour,
Bugs sur Flash CS4, dont celui-ci: "Erreur de script de l'outil de connexion dans la méthode mouseDown" alors que l'on souhaite benoitement profiter du nouvel outil segment pour animer par cinématique inverse. Quoi faire alors, parce qu'après ce message, plus rien ne marche.
0