Desactiver "FLEXnet Licensing Service"
Pierre--
-
mikhaddo Messages postés 1 Statut Membre -
mikhaddo Messages postés 1 Statut Membre -
BOnjour !!
Comment allez vous en ce jour de gréve ? :D !
J'ai une petite question sur vista , comment je peu desactiver "FLEXnet Licensing Service" ou la "clé registre" ?
Merci de votre aide à tous de suite :) !
Comment allez vous en ce jour de gréve ? :D !
J'ai une petite question sur vista , comment je peu desactiver "FLEXnet Licensing Service" ou la "clé registre" ?
Merci de votre aide à tous de suite :) !
A voir également:
- Activation licensing service
- Flexnet license finder - Meilleures réponses
- Activation licensing service flexnet - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Numéro service client orange - Guide
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
Salut,
j'ai fait quelques recherches et donc FlexNet est un processus en rapport avec Adobe Photoshop CS3.
++
j'ai fait quelques recherches et donc FlexNet est un processus en rapport avec Adobe Photoshop CS3.
++
Salut,
Alors moi j'ai trouvé mon FLEXnet Licensing Service dans ma configuration de système.
- Tu tape Ctrl+Shit+Echap
- Clique sur le bouton "Nouvelle tâche"
- Tape "msconfig"
- Tu va dans l'onglet "Services", et il devrait être dans la liste
- Tu décoche la case, "Appliquer" et basta
Par contre, je sais pas ce que c'est ce truc ... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Alors moi j'ai trouvé mon FLEXnet Licensing Service dans ma configuration de système.
- Tu tape Ctrl+Shit+Echap
- Clique sur le bouton "Nouvelle tâche"
- Tape "msconfig"
- Tu va dans l'onglet "Services", et il devrait être dans la liste
- Tu décoche la case, "Appliquer" et basta
Par contre, je sais pas ce que c'est ce truc ... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
C'est un programme qui vérifie que la license de ton logiciel correspond bien à ta machine. (soft contre le piratage des programmes)
Bonjour,
Il semble lié aux produits Adobe sous licence payante, pas uniquement Photoshop.
Si tu as acquis un logiciel de la marque, c'est probablement légitime.
Si par contre tu as installer une imprimante, un logiciel fournit avec ton dernier appareil photo ou autre, c'est plutôt pour contrôler l'utilisation d'un soft optionnel lié à Adobe, voir à t'inciter à prendre une licence. Commerce, commerce...
Tu peux désactiver sans problème(et réactiver au besoin en cas de bug avec un soft d'Adobe). Voir la manip d'arkeen plus haut.
Je n'ai pas vu de relation pour l'instant avec des produits d'une autre marque.
Il semble aussi lié à un processus de démarrage logé dans le registre HKCU nommé ISUSPM d'Acresso Corp. Mais prudence avant d'aller trifouiller dans le registre.
Si ça éclaire quelqu'un... Bon surf !
Un bit qui déprime, c'est un bit qui a le moral à zéro...
Il semble lié aux produits Adobe sous licence payante, pas uniquement Photoshop.
Si tu as acquis un logiciel de la marque, c'est probablement légitime.
Si par contre tu as installer une imprimante, un logiciel fournit avec ton dernier appareil photo ou autre, c'est plutôt pour contrôler l'utilisation d'un soft optionnel lié à Adobe, voir à t'inciter à prendre une licence. Commerce, commerce...
Tu peux désactiver sans problème(et réactiver au besoin en cas de bug avec un soft d'Adobe). Voir la manip d'arkeen plus haut.
Je n'ai pas vu de relation pour l'instant avec des produits d'une autre marque.
Il semble aussi lié à un processus de démarrage logé dans le registre HKCU nommé ISUSPM d'Acresso Corp. Mais prudence avant d'aller trifouiller dans le registre.
Si ça éclaire quelqu'un... Bon surf !
Un bit qui déprime, c'est un bit qui a le moral à zéro...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit d'aller dans menu démarrer : taper msconfig
Cliquer sur l'onglet "Services"
Et ensuite décocher > FLEXnet Licencing Service
et Valider les modifs ;)
Cliquer sur l'onglet "Services"
Et ensuite décocher > FLEXnet Licencing Service
et Valider les modifs ;)
Eéééét non !! il ne suffit pas !! alors ce machin est un peut comme une vérole !! déjà pas de désinstalleur !! on ne vous demande pas si vous êtes d'accord !! et il s'installe en dehors des partitions voila pour le côté sombre le pire !! en secteur 32 pour être précis par très loin du mbr (programme de démarrage) et pour certain allez comprendre sur d'autres secteur dans le même coin; il y aurait donc plusieurs versions super !!. Grub n'est pas content avec lui et nous préviens qu'il faut d'une part prévenir leurs auteurs de ne pas écrire de donnée a cet endroit (super facile pour nous les users :/) et que sa peut poser des problèmes de démarrage voir autres !! (non précisé) moi j'imagine a peut près mais c'est un avis personnel a tout ce qui se fait de nos jours. Alors pour éradiquer en plus de vos clefs de registre/et de votre gestionnaire de démarrage dont il ne sert a rien de désactiver le service du reste puisque je ne l'avais même pas moi même, mais le programme lui était bien installé comme suscité bref; en cherchant un peut sur la toile vous trouverez le tuto d'un (anglais/amerloque) qui malheureusement pour les non initié utilise linux pour finaliser cette affaire dont on ne nous dit rien et ce ne sont bien sur pas les seules affaires qu'on nous cache. Le tuto est donc sur ubuntu en cherchant par exemple Flexnet grub !! d'un certain V.......a.
Je ne vais bien sur pas imposer linux en multiboot ou quoi que se soit qui doivent faire installer grub malheureusement c'est a vous de faire vos choix et de comprendre ce qu'il y a a faire et/ou d'avoir besoin de le faire. Grub est pour le moment le seul détecteur de ce programme qui m'a alerté, et c'est en cherchant un détecteur de celui-ci (sous zindozs) que je suis arrivé sur ce fil. Évidement il ne sert a rien d'installer grub seul voir même est dangereux pour le démarrage de votre cher OS, mais un live cd peut éventuellement faire l'affaire en aveugle. Quand je dit en aveugle je veut dire qu'il est possible de suivre la démarche indiqué sur le tuto du gars suscité avec un live cd sans toute fois avoir grub a installer car c'est lui qui m'avait averti de la présence de cette bouse, bref tous sa n'est pas pour les débutant ni les incompréhensif de cette/ces choses !!
Bonne résolution à tous et n'oubliez pas, vous êtes responsable de vos actes si vous vous ratez... en même temps on ne peut qu'en vouloir a ces "dev" de nous inventer des saloperie pareil et surtout a des endroit pareil. Néanmoins on mourrira moins con :) et qui sait nous deviendrons nous aussi un jours des dev? puisqu'on nous met sur le chemin quelle ironie.
O'B
Je ne vais bien sur pas imposer linux en multiboot ou quoi que se soit qui doivent faire installer grub malheureusement c'est a vous de faire vos choix et de comprendre ce qu'il y a a faire et/ou d'avoir besoin de le faire. Grub est pour le moment le seul détecteur de ce programme qui m'a alerté, et c'est en cherchant un détecteur de celui-ci (sous zindozs) que je suis arrivé sur ce fil. Évidement il ne sert a rien d'installer grub seul voir même est dangereux pour le démarrage de votre cher OS, mais un live cd peut éventuellement faire l'affaire en aveugle. Quand je dit en aveugle je veut dire qu'il est possible de suivre la démarche indiqué sur le tuto du gars suscité avec un live cd sans toute fois avoir grub a installer car c'est lui qui m'avait averti de la présence de cette bouse, bref tous sa n'est pas pour les débutant ni les incompréhensif de cette/ces choses !!
Bonne résolution à tous et n'oubliez pas, vous êtes responsable de vos actes si vous vous ratez... en même temps on ne peut qu'en vouloir a ces "dev" de nous inventer des saloperie pareil et surtout a des endroit pareil. Néanmoins on mourrira moins con :) et qui sait nous deviendrons nous aussi un jours des dev? puisqu'on nous met sur le chemin quelle ironie.
O'B
ah voilà je venais de découvrir ça sur un très vieil ordinateur sur lequel j'installais ArchLinux. Attention c'est très dangereux ne faites pas ça chez vous, rajouter des 0 dans tous les secteurs avant la première partition ça supprimera tout bootloader existant (oui WinDos aussi).
Néanmoins si tout comme moi c'est sur un vieux coucou, qu'il n'y a pas de risques, et que vous n'avez pas peur de taper quelques commandes linux ::
le tout en root bien évidemment et en ayant des connaissances de linux, c'est mieux. la première commande sauvegarde le mbr dans /tmp (faut se débrouiller pour savoir comment y remettre en cas de problèmes) ; tandis que la seconde pose des zéros partout jusqu'au secteur 62.
si vous étiez sur linux, grub est supprimé il faut le réinstaller, mais attention car il faut re-chrooter et réinstaller vraiment complètement. voici comment faire avec un live cd ArchLinux, et un système 32bits (les autres ne sont pas complètement éloignés) ::
Néanmoins si tout comme moi c'est sur un vieux coucou, qu'il n'y a pas de risques, et que vous n'avez pas peur de taper quelques commandes linux ::
# dd if=/dev/sda of=/tmp/mbr.img bs=512 count=63
# dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=512 count=62 seek=1
le tout en root bien évidemment et en ayant des connaissances de linux, c'est mieux. la première commande sauvegarde le mbr dans /tmp (faut se débrouiller pour savoir comment y remettre en cas de problèmes) ; tandis que la seconde pose des zéros partout jusqu'au secteur 62.
si vous étiez sur linux, grub est supprimé il faut le réinstaller, mais attention car il faut re-chrooter et réinstaller vraiment complètement. voici comment faire avec un live cd ArchLinux, et un système 32bits (les autres ne sont pas complètement éloignés) ::
# loadkeys fr
# mount /dev/sda1 /mnt
# arch-chroot /mnt /bin/bash
# grub-install --target=i386-pc --recheck /dev/sda
# grub-mkconfig -o /boot/grub/grub.cfg
# umount -R /mnt
# systemctl reboot
ah voilà je venais de découvrir ça sur un très vieil ordinateur sur lequel j'installais ArchLinux. Attention c'est très dangereux ne faites pas ça chez vous, rajouter des 0 dans tous les secteurs avant la première partition ça supprimera tout bootloader existant (oui WinDos aussi).
# dd if=/dev/sda of=/tmp/mbr.img bs=512 count=63
# dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=512 count=62 seek=1
# loadkeys fr
# mount /dev/sda1 /mnt
# arch-chroot /mnt /bin/bash
# grub-install --target=i386-pc --recheck /dev/sda
# grub-mkconfig -o /boot/grub/grub.cfg
# umount -R /mnt
# systemctl reboot