Creation de compte msn
nawnaw99
Messages postés
182
Statut
Membre
-
nawnaw99 Messages postés 182 Statut Membre -
nawnaw99 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,quand je veux creer un compte msn sur hotmail je n'ariive pas à valider mon compte
j'ai essayer sur d'autre site mais il me dit: Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte; aidez moi s'il vous plait que je doit faire???
j'ai essayer sur d'autre site mais il me dit: Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte; aidez moi s'il vous plait que je doit faire???
A voir également:
- Creation de compte msn
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
merci mais moi quand j'inscrips à hotmail il me dit que j'ai dépasser le nombre maximum de création de compte attender un jour , alors que moi je l'ai fait une seul fois et encore j'attend plus que 3 jours et le probleme reste le meme
Si tu veux je peux te créé l'adresse de ton choix et je te file le mot de passe que tu changes dès que tu es connectée.
Si ça te va, envoie-moi un MP (tu peux aussi demander à un de tes amis si tu n'as pas assez confiance, c'est pas un problème ;))
Si ça te va, envoie-moi un MP (tu peux aussi demander à un de tes amis si tu n'as pas assez confiance, c'est pas un problème ;))
ben j'ai eu ce problème et je n'ai réussi à le régler que de cette façon :s
après y'a sûrement d'autres solutions, donc bon courage :)
après y'a sûrement d'autres solutions, donc bon courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question