Problème de connexion par cable Y/Cr/Cb
GOTH
-
GOTH -
GOTH -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un câble Y/Cr/Cb est compatible avec mon installation qui porte comme mention Y/Pr/Pb.
Est-ce que cela peut expliquer la non détection de signal entre mon LCD neuf (samsung LE37A566 et mon lecteur DVD (Samsung DVD-V6700) (2ans) ou ma chaine neuve (yamaha DVD E810) qui fait également lecteur DVD de salon. Les trois systèmes possèdent des entrée/sortie Y/Pr/Pb.
La TV ne détecte aucun signal, quelque soit l'entrée selectionnée, TV, Av, EXT1, EXT2, Compoment
Merci par avance de vos renseignements et de votre aide
Je voudrais savoir si un câble Y/Cr/Cb est compatible avec mon installation qui porte comme mention Y/Pr/Pb.
Est-ce que cela peut expliquer la non détection de signal entre mon LCD neuf (samsung LE37A566 et mon lecteur DVD (Samsung DVD-V6700) (2ans) ou ma chaine neuve (yamaha DVD E810) qui fait également lecteur DVD de salon. Les trois systèmes possèdent des entrée/sortie Y/Pr/Pb.
La TV ne détecte aucun signal, quelque soit l'entrée selectionnée, TV, Av, EXT1, EXT2, Compoment
Merci par avance de vos renseignements et de votre aide
A voir également:
- Problème de connexion par cable Y/Cr/Cb
- Gmail connexion - Guide
- Cable usb en y ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
Oui il a été configuré pour ce type de sortie.
J'ai recommencé hier soir tard la connexion et là, magique, ça fonctionne.
A partir de maintenant, je ne touche plus à rien et je ne cherche surtout pas à comprendre ;)