Problème avec mon imprimante

Résolu
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas,
l'imprime pas

Merci d'avance

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Est-ce qu'elle figure dans "imprimante et photocopieur"..?
Démarrer...paramètres...imprimante et photocopieur..

@+
pasthou
0
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui l'ordinateur la reconnais
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Click droit sur ton imprimante...propriété...imprimer une page de test.....

ça fonctionne...?

@+
pasthou
0
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

sa met la page de test sera imprimer dans un ou deux minutes suivant la vitesse de votre imprimante mais ca ne marche pas
0

Regarde les cables...s'ils sont bien branchés...
si oui désinstalle-la et réinstalle-la...

@+
pasthou
0

Ca vient pas de ca, l'imprimante elle s'alume quand même mais c'est quand je fais "imprimer" que sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment on fais pour la désinstaller et la réinstaller
0

Click droit sur l'imprimante...supprimer.

Pour la réinstaller, tu insères le cd d'installation et tu suis le guide d'install...

@+
pasthou
0

Y a t-il une autre manière car j'ai perdu le cd d'installation
0

Alors là, sans le cd d'installation ça va être très dur.....essayer
de récupérer le cd auprès d'un ami qui aurait la même imprimante....

@+
pasthou
0

ok merci
a+
0

ya t-il une autre solution
0

je n'en vois pas d'autre.......

@+
pasthou
0

j'ai retrouvé le cd é je l'ai réinstaller mais ca ne marche pas
0

Tu l'as bien supprimée avant de la réinstaller..?
Si oui, la page de test ne fonctionne toujours pas..?

@+
Pasthou
0