Browser a required resource was unavailable

leelou77 Messages postés 22 Statut Membre -  
nicdev Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai déjà poster ce probléme mais je n'ai pas eu de retour.

si vous pouviez m'aidez,c'est vraiment prise de tête.

Je vous ré-explique quand je suis sur internet au bout d'un moment j'ai ce message qui apparait " Browser a required resource was unavailable"et me demande si je veux envoyer le message d'erreur ou pas j'ai fais les deux mais ma page internet s'èteint quand mème.C'est du à quoi ce probléme?Est ce un virus?

Je souhaiterais garder mon navigateur orange.

Merci d'avance.

6 réponses

ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

Sur IE ou Firefox ? Ou sur les deux ?
0
leelou77 Messages postés 22 Statut Membre

Et c'est internet explorer 7.0.
0
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87

Navigateur Orange c'est internet explorer customizé Orange.
0

Euh dit voir ta configuration voir.
RAM / Frequence d'horloge etc
0

Microsoft windows xp,èdition familiale,version 2002,service pack 3.C'est tout ce que je sais.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour leelou77
Le gestionnaire Orange, est une source D'em......., si tu y tiens vraiment, tu le desinstalles, tu fais un nettoyage avec CCleaner, et tu le reinstalles, sinon, tu fais comme beaucoup, une connexion normale avec l'outil de windows, et tu mets la page d'orange dans tes favoris,
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon tu prend Firefox :)
0

Mais ça vient d'où le probléme au juste?
0
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87 > leelou77 Messages postés 22 Statut Membre

Il me semble avoir déjà eu le cas chez quelqu'un cela vient du fait qu'Orange à modifié certains fichiers DLL (qui font tourner le pc) afin de customizer IE à sa sauce ce qui génère certains soucis et aussi ton erreur.

Change donc de navigateur pour plus de tranquillité.
0
leelou77 Messages postés 22 Statut Membre > nicdev Messages postés 255 Statut Membre

Si je change de navigateur,mes favoris vont être supprimés?ou pas.
0
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87 > leelou77 Messages postés 22 Statut Membre

Firefox reprends tes favoris (il va les lire dans Windows) si tu en fait la demande lors de l'installation.

Tu gardes encore le navigateur Orange pour vérification des raccourcis (si tu peux) avant de le supprimer (les 2 peuvent fonctionner en même temps).
0
leelou77 > nicdev Messages postés 255 Statut Membre

bonjour,ok merci pour cette prècision.
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
A+
0