Erreur 619 buygues 3G+

Fermé
maya - 27 janv. 2009 à 11:05
 mielle - 21 déc. 2011 à 18:43
Bonjour,

je viens d'acheter la 3G de buygues mais dès que j'essais de me connecter, ca me met deconnection erreur 619.
Je suis nulle en informatique et je ne comprends rien aux différentes explications que j'ai trouvé! Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème simplement svp! Merci d'avance!

Bisou. Maya

9 réponses

lescoeursdelavie
15 déc. 2009 à 21:19
oui moi aussi il m'arrive d'avoir une erreur 619 avec ma clés 3 g alors que je suis sur paris j'ai même envoyé un recommandé à bouygues telecom et franchement ne pas avoir le souci de répondre à son client je trouve çà limite en plus ils sont soit disant numéro 1 relation client ah ah ah ... de plus je suis sur paris donc vive la qualité du reseau même sur une grande ville avec des problémes aussi regulier de connexion bref bouygues telecom reste quand même de trés mauvaise qualité niveau rapport qualité prix sur la 3g je regrette vraiment mon achat de clés 3g et je trouve encore une fois que le SAV est de trés mauvaise qualité
2
ben oui.ça marche mal et le service client ne répond pas aux recommandés.j'ai payé 59 euros+ 40 e de rechargement et je m'assois dessus après 20 appels et 3 courriers....
0
bernard22A Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 2
29 mars 2009 à 12:21
Bonjour

Moi aussi j ai ce problème d' erreur 619 de connexion et avec bouygues, même en te levant tôt, on a aucune réponse.. leur clé quand ça marche pas, on l'a dans l'os , et il faut payer tous les mois ... car sinon c'est pénalité!

Je ne suis pas le seul a avoir demandé ... et rien pas de réponse....


Le modérateur enlèvera ce post quand bouygues DONNERA UNE REPONSE VALABLE, qui fait donc fonctionner la clé EDGE 3G+ réélement et pas que sur les dires des commerciaux....

Moi je ne demande qu'une seule chose... c'est d'arriver à me connecter à internet ( et l' endroit est très bien arrosé en 3G+ et 2G+ )

Bernard
1
j'ai une clef 3g bouygues ce jour ma clef m'indiquer erreur 619 j'ai fait un clic droit sur l'icone dans la barre des taches clique sur parametre usine et pour l'instant cela refonctionne bon courage a tous
1
damsouche


merci a toi rien ne marcher sauf ta soluce un grand merci a toi !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
MOi aussi j'ai erreur 619 avec 3G de Bouyghes

Jusqu'à présent depuis 15 mars 2009 je n'ai pu qu'une seule fois me connecter en 3G (HSDPA°
les autres fois en Edge
et toujours au même endroit (isere) au centimètre près
ça dépend de l'état du réseau à l'instant
Bouyghes est dessus (ils sont conscients des problèmes)
Avec un technicien à Amiens on a regardé
il m'a parlé de zones blanches d'intérieur d'exterieur (il a localisé ma maison)
je vais essayer dehors ce weelk end , voire à quelques hectomètre sprès, car logiquement je devrai recevoir la 3G
mais erreur 619 c'est lorsque le réseau n'est pas accessibe?
c'est bien cela ?
ce n'est pas une question de parametrage de la connexio, du poste , etc..
merci
ps
j'ai un lenovo S10 et la cle 3G Bouyghes Z? ......230 je crois
0
bonjour,
config : clé 3g ZTE mf633r, xp.
j'ai eus le problème ce matin et avec une désinstallation et réinstallation çà remarche.
bon courage.
0
salut

taz62, où as tu cliqué exactement pour faire apparaître le bouton "paramètres usine" ??

J'ai le même problème depuis des mois, et personne à Bouygues (hotline technique ou magasin) n'est capable de donner une réponse ! Bravo !
0
Je viens de rencontrer ce problème.
Ca ne marchait toujours pas apres une desinstallation / reinstallation standard!

Pour l'avoir résolu j'ai du désinstaller le programme Kit internet Bouygues Telecom + supprimer tous les fichiers temporaires (dossier kit internet bouygues dans programmes files, dossiers temp dans C:\Windows, C:\Windows\utilisateurs\XXX\application data + supprimer toutes les clés de registre bouygues dans regedit (demarrer / executer) -

redemarrage du PC puis réinstallation du programme bouygues.

Et là tout est OK

Bonne chance.....
0
une autre solution que j'utilise s'est de passer en 2G puis en 3G dans configuration puis configuration réseau en étant déconnecté dans le panneau bouygues,.
0