µtorrent

Résolu
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec µtorrent : l'icone ne fait que passer du vert au triangle jaune, et j'ai bien ouvert les ports dans ma freebox. Quelqu'un aurait-il une idée?
Cordialement,

6 réponses

sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée?
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

réinstalle le, tu la fait ?
0

Nan j'ai pas essayé mais tu crois vraiment que le problème vient du logiciel et non de ma connexion? Enfin bon j'essaye et j'te dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vraiment étrnage j'ai rien désinstallé du tout mais tout est redevenu normal.
A suivre...
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

peu-être une mauvaise connexion
0