Téléchargement abusif!!!aidez m3 stp!!!

Fermé
vigilkpstr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 27 janv. 2009 à 00:49
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 3 avril 2012 à 11:27
Bonjour,J'habite en Guadeloupe.
J'ai une livebox orage(mini_ thomson) chez france telecom.
J'ai souscrit a une offre 512 mo et 3 giga de téléchargement.
mon problème: mes téléchargements augmentent tout seul malgré il n'y a personne sur ma livebox et aucun virus incrusté.....je me retrouve avec des factures exorbitante....aidez m3 svp!!!!!!!!!! sa peut pas continuer..
Si je met connecte le matin,le soir j'ai déja télécharger + de 500 mb alors que je ne télécharge rien et que mes logiciels de téléchargement sont inactif!!
Pour le mois de décembre j'ai déja dépassé mon forfait de 10 giga!!!!!!!
merci a tout ceux ki veulent bien esayé de maider
....
A voir également:

3 réponses

yoyoshi2008 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 2
27 janv. 2009 à 00:52
salut!
desole je ai aucune idée=(
je pense que sa provient d'un piratage je sui meme sur!
0
Wi on ma dit s aussi mais g le dernier avast proffessionel et toute ls mise a jour les + récentes....en + je fai souven D analyses avc hijackthis é i trouv rien danormal........j'ai télécharger le compteur personnel "eye on network" et il affiche aucun téléchargement, le débit reste fixe,le taux de téléchargement aussi(a peu près 5 ko)...é pourtan le gestionnair orange affich des téléchargemen incroyable et mon compte en ligne ossi dalleur!!!
0
yoyoshi2008 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 2
27 janv. 2009 à 01:04
alor la tu parle a un pauv gars qui i comprend rien!
je me suis mange je ne sais combien de virus!attend la reponse de quelqun d'autre;)
0
Ok ben merci kan mm en tt ka
0
bonjour
perso change ta clef de ta box et coupe le hospote par la meme occasion change le ssid et desactive le wifi si tu ne l utilise pas ..si le telechargement ocntinue regarde juste a ta ligne de telephonne si ton voisin ces pas repiquer dessu ...
www.directmsi.fr
0
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13
3 avril 2012 à 11:27
Salut,

Regarde tu des films en streaming, comme sur Youtube, Daylimotion, ou écoute tu des musiques sur Deezer, ce genre d'acitivité? Car saches que chaque pages que tu ouvre sur internet, est compté comme du téléchargement.

Par exemple si tu ou google image, chaque image pesant 50 mo (PAR EXEMPLE) et que tu as 100 images à charger, cela te donne 100x50 Mo donc 5000 Mo soit 5 Go (SI JE NE ME TROMPE PAS)

Donc voila tes soucis PEUVENT venir de là, mais je ne suis pas sur de moi (à confirmer)
0