PILOTE POUR CARTE RESEAU DELL
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte réseau que je dois réinstaller (cause pas de connexion pour internet)
La carte réseau est sur la carte mère.
MON PC :
DELL INTEL PENTIUM4
CPU 3.20Gh
AT/ATcompatible
514 124Ko de ram
Lorsque je vais dans propriété du poste de travail onglet gestionnaire de périphérique les cartes réseaux ne sont pas reconnues (point d'interrogation jaune)
Je ne peux donc pas trouver les noms des drivers.
Merci de m'aider car j'ai souscrit un abonnement internet et je ne peux pas en bénéficier.
Ah j'ai aussi la référence de la carte réseau si ca peut aider : intel(r)82915g/gv/910gl chipset family
ZOULIVA
PS : L'informatique est moi ca fait "deux" alors pas trop de langage compliqué :-)
help help mode opératoire attendu :-)
J'ai un soucis avec ma carte réseau que je dois réinstaller (cause pas de connexion pour internet)
La carte réseau est sur la carte mère.
MON PC :
DELL INTEL PENTIUM4
CPU 3.20Gh
AT/ATcompatible
514 124Ko de ram
Lorsque je vais dans propriété du poste de travail onglet gestionnaire de périphérique les cartes réseaux ne sont pas reconnues (point d'interrogation jaune)
Je ne peux donc pas trouver les noms des drivers.
Merci de m'aider car j'ai souscrit un abonnement internet et je ne peux pas en bénéficier.
Ah j'ai aussi la référence de la carte réseau si ca peut aider : intel(r)82915g/gv/910gl chipset family
ZOULIVA
PS : L'informatique est moi ca fait "deux" alors pas trop de langage compliqué :-)
help help mode opératoire attendu :-)
A voir également:
- PILOTE POUR CARTE RESEAU DELL
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut ! alors soit tu vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et tu recherche ta carte réseau pour trouver tes drivers , ou sinon tu vas sur le site https://www.driverscloud.com/ . Bonne chance ;)
alors si tu as tous en point jaune c'est qui a un problème ^^ . va sur https://www.touslesdrivers.com/ , démarre la détection , installe le logiciel qu'il te demande puis des que la détection va se faire normalement sur la page tu verra : trouvez les drivers . Tu cliquera dessus et tu me dira si tu a déjà des pilote installer ( il n'y aura pas marquer télécharger )
va sur https://www.touslesdrivers.com/ et recherche le drivers de ta carte réseau avec un PC ayant internet
LA SEULE MANIP QUE JE CONNAIS POUR VOIR LE SYSTEME C'EST
POSTE DE TRAVAIL CLIC DROIT PROPRIETE
ENSUITE CLIC GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES
Je vois apparaitre l'arborescence du pc
Et la seule ref que j'obtiens c'est celle de la carte réseau
La ligne autre périphérique est en point d'interrogation et la ligne carte réseau ne m'inscrit aucune référence juste que les perif marche.
J'espère que je suis explicite dans mes propos car c'est l'allu l'ordi !
Je viens de voir qu'avec une appli comme AIDA 32 apparemment ca peut me détecter les paramètres du pc?!
POSTE DE TRAVAIL CLIC DROIT PROPRIETE
ENSUITE CLIC GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES
Je vois apparaitre l'arborescence du pc
Et la seule ref que j'obtiens c'est celle de la carte réseau
La ligne autre périphérique est en point d'interrogation et la ligne carte réseau ne m'inscrit aucune référence juste que les perif marche.
J'espère que je suis explicite dans mes propos car c'est l'allu l'ordi !
Je viens de voir qu'avec une appli comme AIDA 32 apparemment ca peut me détecter les paramètres du pc?!
En fait la référence que j'ai donné à savoir intel r 82915g je lai trouvé sur gestionnaire périphérique onglet carte grahique donc c'est peu être pas la bonne référence?!
Désolé mais je galère depuis 4 jours et je trouve NADA :-)
Dans gestion des périphériques tout est en point d'intérrogation jaune et clic droit ne me donne aucune information sur les types de cartes ormis celle ci-dessus...