Http://www.saoxie.com/ site de confiance?????

Résolu
zahaff94 Messages postés 51 Statut Membre -  
 job -
Bonjour,
En naviguant sur internet j'ai trouvé au hasard un site de grossiste en Chine.
http://www.saoxie.com/
Je suis plutôt méfiant car les produits sont vendus à des prix étonnant.
Je veux savoir si ce site est un site de confiance ou non??
Si il y'a des personnes qui ont déja passé commande dans se site merçi de me racontez vos expérience. Si c'est un site pro???

En fait je veux pas acheter en gros et faire du bisness du genre vendre les produit achété sur ebay. Je veux juste prendre un ipod et une paire de shox pour moi.
J'attend vos réponse avec impatience.

3 réponses

zahaff94

C'est bon j'ai tenté ma chance sur ce site est j'ai bien reçu ma commande.
J'ai commandé :
http://www.saoxie.com/shop/product.asp?id=24753
http://www.saoxie.com/shop/product.asp?id=9088
L'ipod fonctionne sans problème mais je trouve bizarre il y'a pas itunes pour mettre du son Il faut juste copier coller les son sur le périphérique de l'pod
Sinon il ai trop bien ce site en tout sa m'a couté 50€
En plus dés que tu paie il t'envoie directement le numéro de suivi de commande. J'ai passé ma commande samdi et je l'ai reçu lundi de la semaine prochaine.
Passer commande dans ce site et dîtes ce que vous pensez.
2
guigui972

Bonjour , je compte commander sur ce site deux paires de Nike Air Max TN la commande sera faite sans boites et la marchandise envoyer vers la Martinique donc je devrai payer en tout (15€+15€+11€=41€)
Si vous avez d autres nouvelles de ce site merci de me les faires parvenir de mon coté je vais surement commander donc je vous tient au courant. A bientot
2
LD

Tu as reçu tes produits?
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

moi j'y crois pas trop.
puis tu as regardé les méthodes de paiement, c'est pas du tout sécurisé.
0
zahaff94

Le mode de paiement est Western Union. J'ai déja effectuer un tel paiement chez un autre grossiste en chine c'était 40€ avec 10€ de frais supplémentaire. Ma commande est arrivé sans aucun problème au bout de 10 jours.
La paire de shox que j'avais commandé était de 40 alors que dans ce site saoxie elle est seulemnt de 15€. en comptant le 7€ les frais de port.
22€ en tout + 10 pour les frais de paiement cela reste pour moi du jamais vu.

Ceux qui ont déjà passé commande dites moi si c'est un site de confiance??? ou ce sont juste des escro qui n'envoie rien du tout aprés le paiment!!!!
Parce que je crois je vais tenter ma chance pour voir ce que cela va donner.
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > zahaff94

t'es sûr au moins que ce n'est pas une contrefaçon ?
0
franfran

salut a tous, je connais bien ce site aucun probleme il est reglo il envoie tout par contre tout n est que contrefacon n ayez aucun doute la dessus
0
job

Faite gaffe les gars.. moi j'ai passé des commandes avec ce site. Les premières fois il t'envoye tout mais des que tu les fait confiance il commence a déconner.. pour eux j'ai eu des probleme avec la douane..
0