Arnaque coca cola

eve95 - 26 janv. 2009 à 19:06
 zizounou17 - 9 nov. 2010 à 22:58
Bonjour,
j'ai reçu un message de la part de coca cola que j'ai répondu j'ai même envoyé toutes mes coordonnées j'ai eu un monsieur au téléphone au Benin Maître SANDOPH BOINER qui m'a assuré que c'était vrai ça n'avait rien a voir avec une arnaque , et là avec tout ce que j'ai lu sur ce forum je commence à m'inquieter serieusement vu que ma carte d'identité est dans la nature, toutefois il m'a pas encore demandé de payer quoi que se soit, tout cela me parraissait trop beau pour être vrai, gagner 100000€ comme ça sans rien faire;
je vous tiendrais au courant de la suite, parce que je suis censé recevoir un chèque par dhl dans la semaine, jusqu'où vont ils pour arnaquer les gens, c'est très grave.
eve95

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:38
Ne croyez pas ce qu'il vous dit;
Pour gagner à une loterie, il faut y participer, acheter un billet. Hors le mail qui vous annonce votre gain est spontané. Il s'agit bien d'une arnaque. Effectivement il n'a rien demandé, pas encore; mais il a votre carte d'identité et soyez sur qu'il va s'en servir pour arnaquer d'autres personne en votre nom.

Une seul chose a faire, allez déclarer tout ce la à la gendarmerie ou au commissariat et signaler cela ici :
Tél. : 0811.02.02.17.
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Ben c'est comme le titre de ton sujet qui jette le discrédit sur une firme qui n'a rien à voir dans l'histoire...:-)
"Arnaque se faisant passer pour Coca cola" serait mieux...(a toute fin utile) ;-)
0
Moi, je viens de recevoir la même chose au sujet d'une pub cocacola . C'est quoi ???? une arnaque A+
0