Les 45 tours
alain
-
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de pouvoir télécharger et ceci gratuitement puisque je les ai acheté les disques 33 tours les 45 tours et les cassettes qui n'ont plus de possibiltés d'être écoutés - il n'y a plus les vieux tourne disque des années 60
ce serait dommage de ne plus pouvoir profiter de ces trésors
alan lagache
je souhaiterai savoir s'il est possible de pouvoir télécharger et ceci gratuitement puisque je les ai acheté les disques 33 tours les 45 tours et les cassettes qui n'ont plus de possibiltés d'être écoutés - il n'y a plus les vieux tourne disque des années 60
ce serait dommage de ne plus pouvoir profiter de ces trésors
alan lagache
A voir également:
- Les 45 tours
- 07 45 indicatif - Guide
- Code 45 imprimante - Forum Windows
- Maillot factory 45 - Forum Consommation & Internet
- Jeux avion de guerre 39 45 gratuit - Télécharger - Simulation
- Pas de pilote carte réseaux (erreur 45) - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonsoir
tout a fait possible pour cela il te faut une platine ION que tu branche par usb
sur ton ordi elle est vendu au alentour de 120€ avec un logiciel qui s'appelle AUDACITY
qui te permet d'ecoutertes disques via les baffles de ton ordi de les enregistrer,
les mixer et faire de nouveaux arrangements
tout a fait possible pour cela il te faut une platine ION que tu branche par usb
sur ton ordi elle est vendu au alentour de 120€ avec un logiciel qui s'appelle AUDACITY
qui te permet d'ecoutertes disques via les baffles de ton ordi de les enregistrer,
les mixer et faire de nouveaux arrangements