NDTLR manque
markywar
-
PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre -
PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques temps j ai eu un pb avec ,on ordi.a l allumage,le message suivant s affichait NDTRL manque appuyez sur ctlr+alt+supp mais quand je le faisais l ordi redémarrait et se rebloquait au même endroit. on m a consseille de reinstaller windows. mais comme je trouvais plus mon cd, j ai un fujitsu siemens amilo, j ai utilise le cd d un ami qui lui a un Dell. Depuis, ;on ordi s allume, mais toute la configuration a change.par exemplem quand je presse la touche A, c est un q qui apparait, et c pareil pour d autre touches. la ponctuation aussi apparait plus. en plus, impossible de mettre l ordi en francais, tous les dossiers que j avais sont tjr la, mais j ai du mal a les retrouver. les icones sont de grande taille, et c est assez genant.il n y a plus de volu;e quand je regarde des films ou des animations, on me demande de telecharger je ne sais quoi. a cause de tout ca, je prends du retard dans mon travail.
aidez moi s il vous plait, parce que la, j en peux plus
il y a quelques temps j ai eu un pb avec ,on ordi.a l allumage,le message suivant s affichait NDTRL manque appuyez sur ctlr+alt+supp mais quand je le faisais l ordi redémarrait et se rebloquait au même endroit. on m a consseille de reinstaller windows. mais comme je trouvais plus mon cd, j ai un fujitsu siemens amilo, j ai utilise le cd d un ami qui lui a un Dell. Depuis, ;on ordi s allume, mais toute la configuration a change.par exemplem quand je presse la touche A, c est un q qui apparait, et c pareil pour d autre touches. la ponctuation aussi apparait plus. en plus, impossible de mettre l ordi en francais, tous les dossiers que j avais sont tjr la, mais j ai du mal a les retrouver. les icones sont de grande taille, et c est assez genant.il n y a plus de volu;e quand je regarde des films ou des animations, on me demande de telecharger je ne sais quoi. a cause de tout ca, je prends du retard dans mon travail.
aidez moi s il vous plait, parce que la, j en peux plus
A voir également:
- NDTLR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Apparemment ton clavier est en qwerty. Pour le remettre en azerty, presse "alt+shift". Si ca ne marche pas, regarde dans:
- panneau de configuration
- "options régionales, dates, heure et langue"
- "options régionales et linguistiques"
- onglet "langues" : "détails"
le francais devrait être installé. Sinon clique sur "ajouter" et choisi le français.
Pour ne plus passer en clavier anglais, tu peux supprimer l'anglais dans cette fenêtre.
Pour rétrécir les icônes, clique droit sur ton bureau puis: "propriétés" / "apparence" / "effets" et décoche "utiliser de grandes icones". Sinon essaye de changer la résolution de ton écran.
Pour le volume par contre, je ne sais pas dsl.
----------------------
Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide.
Apparemment ton clavier est en qwerty. Pour le remettre en azerty, presse "alt+shift". Si ca ne marche pas, regarde dans:
- panneau de configuration
- "options régionales, dates, heure et langue"
- "options régionales et linguistiques"
- onglet "langues" : "détails"
le francais devrait être installé. Sinon clique sur "ajouter" et choisi le français.
Pour ne plus passer en clavier anglais, tu peux supprimer l'anglais dans cette fenêtre.
Pour rétrécir les icônes, clique droit sur ton bureau puis: "propriétés" / "apparence" / "effets" et décoche "utiliser de grandes icones". Sinon essaye de changer la résolution de ton écran.
Pour le volume par contre, je ne sais pas dsl.
----------------------
Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide.