A voir également:
- A revenger's tragedy helicopter bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
6 réponses
Salut, moi aussi j'avais du mal au début, mais c'est pas si dure, tu t'approche avec le bateau le plus possible de l'helico de dimitri, juste assez pour pas recevoir de balle, et au moment ou tu vois l'helico de Little Jacob (par la droite) T'accelere comme un fou en ligne droite. (En faite faut bien anticiper).
Le probleme, c'est qu'aprés, tu conduit l'helico, et tu dois poursuivre dimitri... Mais j'y arrive pas c'est trop dure...
J'ai essayé de tirer dessus, de le poursuivre, de voler plus haut.... A chaque fois il s'envole en 5 secondes...
Le probleme, c'est qu'aprés, tu conduit l'helico, et tu dois poursuivre dimitri... Mais j'y arrive pas c'est trop dure...
J'ai essayé de tirer dessus, de le poursuivre, de voler plus haut.... A chaque fois il s'envole en 5 secondes...
Bonjour,
Moi je suis bloquer a la même mission je fait pareil je fonce,fonce,fonce,...! mais rien Jacob ce barre que faire et soyez presie possible
J'en suis presque en pleur je fait tout je regardes différentes vidéos de cette mission. Mais rien! j'avais fait toute les missions en moins de 25h00 et ensuite j'ai passer 2h00 deçu aider moi SILVOUPLAIS
merci de votre aide d'avance .
Moi je suis bloquer a la même mission je fait pareil je fonce,fonce,fonce,...! mais rien Jacob ce barre que faire et soyez presie possible
J'en suis presque en pleur je fait tout je regardes différentes vidéos de cette mission. Mais rien! j'avais fait toute les missions en moins de 25h00 et ensuite j'ai passer 2h00 deçu aider moi SILVOUPLAIS
merci de votre aide d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question