Animal crossing wii comment avoir la fontaine
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
sucre d orge -
sucre d orge -
Bonjour,
je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plusieurs fois mais opéli fait comme si javé rien donné ... donc svp est-ce que quelqu'un soré comment on fait ? deja pour avoir le pont se seré deja un bon debut !! lol ! merci !
je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plusieurs fois mais opéli fait comme si javé rien donné ... donc svp est-ce que quelqu'un soré comment on fait ? deja pour avoir le pont se seré deja un bon debut !! lol ! merci !
A voir également:
- Animal crossing wii combien coûte le phare
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
55 réponses
J'ai une fontaine et j'ai lancée une hache normal mais sa ma pas donné d'hache argent ou or mais une normal.merci de me répondre.
Il faut aller à la mairie fond de donnation donner 200 000, le lendemain refaire fond de donnation au bout de quelques jours vous aurez un pont (si vous avez plusieurs personnages dans la même ville il faut que tous soient d'accord pour l'emplacement du pont)
Les donnations ce fait à la mairie ! Tu vois il y a la case rouge avec une enveloppe et une case bleu avec une maison tu vas sur la case bleu avec une maison tu parle à Ophelie ou Elisabec ( Celle qui y est ! ) Puis apres il s'affiche '' Environnement, Hymne de la ville, Fonds de donations ..'' Tu clique sur fonds de donations puis aprés tu mes 200 000 clochettes pour le pond puis aprés 500 000 clochettes pour la fontaine et voila ! Bisous ! J'espere que je t'ai aidé ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais exploser j ai donner tout se que javais economiser 250 000 rien j ai fau faire une crise comment on fait je donne quoi ?
jaurais quoi?
on donne bien a la mairie fond de donation?
merci de me repondre orevoir
jaurais quoi?
on donne bien a la mairie fond de donation?
merci de me repondre orevoir
Arrêter de croire n'importe quoi?!Je sais que tout ça s'est du pipo car j'ai regardée tous les sites et que j'ai testée!Ca ne marche pas point barre sur tous les forums on se fout de notre gueule les filles!Arrêtez de faire vos chochotes à dire que ça marche puisque vous y avaient toutes crues!Bye!
moi aussi j ai acheter le /ponts.php3 pont la je l ai mais j ai donner 500 000 clochette et la mairie ma dis aller construire bien la fontaine mais j ai pas u ma fontaine
Ne vous inquiétez pas, une fois que vous avez payé 200 000 CLOCHETTES à la mairie, le lendemain, allez à la mairie et cliquez sur "FONDS DE DONATION" et Opélie
vous montreras l'enplacement du pont. Repérez- le sur la carte et allez- y! MAIS, vous verrez qu'il n'y est pas! Attendez encore 1 mois et il y aura ENFIN l'inauguration
du pont.
vous montreras l'enplacement du pont. Repérez- le sur la carte et allez- y! MAIS, vous verrez qu'il n'y est pas! Attendez encore 1 mois et il y aura ENFIN l'inauguration
du pont.
J'ai donner 560 00 clo d'un coup...J'ai eu le pont mais est-ce que je vais avoir la fontaine ???
Merciii d'avance :D
Merciii d'avance :D
pour avoir le pont il faut donner 500 000 clochettes puis il faut attendre quelques jours et pour le pont ou un moulin il faut donner 1 000 000 clochettes.
moi j'ai donné 500 000 clochette et la villle a construit un pont.ET UN PONT SA VAUT 200 000 CLOCHETTE
vu ke jai donné 500 000 et se que je ne donne que 200 000 Clochettes j'aurais la fontaine vu que sur les 500 000.
clochette sa ne m'a enle vé que 200 000 clochette et donc 300 000 + 200 000 sa fé 500 000 ET IL FAUT 500 000
CLO POUR AVOIR LA FONTAINE
désolé d'étre aussi compliké!!!
LOL
vu ke jai donné 500 000 et se que je ne donne que 200 000 Clochettes j'aurais la fontaine vu que sur les 500 000.
clochette sa ne m'a enle vé que 200 000 clochette et donc 300 000 + 200 000 sa fé 500 000 ET IL FAUT 500 000
CLO POUR AVOIR LA FONTAINE
désolé d'étre aussi compliké!!!
LOL