Animal crossing wii comment avoir la fontaine
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
sucre d orge -
sucre d orge -
Bonjour,
je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plusieurs fois mais opéli fait comme si javé rien donné ... donc svp est-ce que quelqu'un soré comment on fait ? deja pour avoir le pont se seré deja un bon debut !! lol ! merci !
je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plusieurs fois mais opéli fait comme si javé rien donné ... donc svp est-ce que quelqu'un soré comment on fait ? deja pour avoir le pont se seré deja un bon debut !! lol ! merci !
A voir également:
- Animal crossing wii combien coûte le phare
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
55 réponses
va voir sur le site pur avoir la fontaine dans animal crossing wii et tu verai combien
il faut pour avoir le pont et la fontaine et un phare ou un pont.
il faut pour avoir le pont et la fontaine et un phare ou un pont.
Oui, je pense qu'il faut tout donner en une fois.
Mais c'est quel pont?
Et un pont qui servirait à quoi?
Moi sur internet j'ai appris qu'il fallait avoir une "(nom de votre ville) est très propre et très dynamique" (aux commentaire, sur environnement dans la mairie, à droite), et il paraît que il faut l'avoir comme cela pendant 15jours, et après on (je sais pas qui) te donne l'arrosoir doré.
Et après, son cousin te passe la fontaine...je sais j'ai pas très bien compris moi non plus!
Vous savez que l'on peut avoir un phare ou un moulin aussi?
Il faut donner 1 000 000 clo. à Ploucville (aux dons, toujours dans la mairie à droite), et après tu choisis l'un ou l'autre...le moulin il est quelque part dans ton village et le phare il est sur la plage à l'endroit ou il n'y a pas de sable.
Mais c'est quel pont?
Et un pont qui servirait à quoi?
Moi sur internet j'ai appris qu'il fallait avoir une "(nom de votre ville) est très propre et très dynamique" (aux commentaire, sur environnement dans la mairie, à droite), et il paraît que il faut l'avoir comme cela pendant 15jours, et après on (je sais pas qui) te donne l'arrosoir doré.
Et après, son cousin te passe la fontaine...je sais j'ai pas très bien compris moi non plus!
Vous savez que l'on peut avoir un phare ou un moulin aussi?
Il faut donner 1 000 000 clo. à Ploucville (aux dons, toujours dans la mairie à droite), et après tu choisis l'un ou l'autre...le moulin il est quelque part dans ton village et le phare il est sur la plage à l'endroit ou il n'y a pas de sable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marine c'est facultatif le pont, la fontaine, le phare et la moulin... Si tu veut pa les avoir tu le fait pas :)
Mercii pour vos conseil lé autres jespere ke sa va marchééé !!!!
Mercii pour vos conseil lé autres jespere ke sa va marchééé !!!!
je suis pareille, je n'arrive pas a avoir le pont...
Sa m'embete, car pour avoir la pelle d'argent ou d'or, il faut la fontaine...et pour la fontaine, il faut avoir le pont...
Sa m'embete, car pour avoir la pelle d'argent ou d'or, il faut la fontaine...et pour la fontaine, il faut avoir le pont...
oui il faut que tu donnes 200 000 clochettes d'un coup pour le pont et jesé plu conbien pou la fontaine
Bonjour j'aimerai savoir une fois que l'on a payé le pont à 200 000 clochettes à la mairie , pour avoir la fontaine il faut repayer 500 000 clochettes à la mairie ou simplement mettre la différence ( c'est à dire 300 000 clochettes ) ?
Mais quel pont?? le pont pour l'ile?? et quelle fontaine?? celle du centre ville?? car je sais pas de koi vous parlé et pourtant , g tt lu !!quelqu'un peut m'expliquer?? svp!
Il y en qui disent que pour avoir le pont il faut donner 200 000 clochettes et d'autres 500 000 mais quelle est la vraie réponse ?
Apparament personne est d'accord sur le nombre de Clochettes quil faut donner à la mairie pour avoir le pont !!!
Certains disent 200 000 d'autres 500 000
On y arrivera jamais !!!
Certains disent 200 000 d'autres 500 000
On y arrivera jamais !!!
Pour le pont , tu peux mettre un jour 100 000 clochettes et un autre jour 100 000 a Ophelie dans "Fonds de donations" ou 200 000 d'un coup et après tu avance d'un jour , tu vas voir le panneau d'affichage et il y aura inscrit la construction d'un pont alors tu vas voir Ophelie, "Fonds de donations" et elle va te demander ou tu veux le placer et voila. Pour la fontaine il faut donner 500 000 clochettes et c'est le même systeme .
il fau donner 250 000clochete 200 000clochete ses pour 1 pont et apres pour le construire il fau metre fon de donation et elle vas te dire que la ville va construir 1 pont ou 1 moulin ou 1phare ou une fontaine.
il fau donner 250 000clochete 200 000clochete ses pour 1 pont et apres pour le construire il fau metre fon de donation et elle vas te dire que la ville va construir 1 pont ou 1 moulin ou 1phare ou une fontaine.
Bonne continuation ,
Oona.