A voir également:
- Conflit entre OVH et Neuf
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnétoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Ovh dédié ✓ - Forum Hébergement
10 réponses
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
24 janv. 2009 à 16:54
24 janv. 2009 à 16:54
Salut
Donc je pense qu'il vont faire une news d'ici peu de temp j'ai le meme probleme que toi avec la connexion au serveur css.
Cela toucherais les fourniseur neuf , orange , numericable ...
J'obtenrais plus pour une tentative de piratage ou du meme genre :)
Donc je pense qu'il vont faire une news d'ici peu de temp j'ai le meme probleme que toi avec la connexion au serveur css.
Cela toucherais les fourniseur neuf , orange , numericable ...
J'obtenrais plus pour une tentative de piratage ou du meme genre :)
Apparement, le peering entre Neuf et OVH est mort.
La seule solution pour utiliser OVH est de l'utiliser à travers un proxy ou tunnel SSH.
La seule solution pour utiliser OVH est de l'utiliser à travers un proxy ou tunnel SSH.
Je suis chez Neuf et j'ai effectivement le même problème :
- site ovh out et tous mes sites hébergé par ovh out aussi et ce depuis plusieurs heures...
Par contre, je ne sais pas si ça vient de Neuf ou de OVH...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
- site ovh out et tous mes sites hébergé par ovh out aussi et ce depuis plusieurs heures...
Par contre, je ne sais pas si ça vient de Neuf ou de OVH...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dac merci pour l'info.
ah, ça vient de revenir chez moi... :)
ah, ça vient de revenir chez moi... :)
C'est stable aussi pour le moment.
@GameKT > T'utilise quel logiciel pour passer par un proxy ? (j'ai déjà fait mais le soft était pas stable, j'étais deconnecté toutes les 10mn quelque soit le proxy utilisé)
@GameKT > T'utilise quel logiciel pour passer par un proxy ? (j'ai déjà fait mais le soft était pas stable, j'étais deconnecté toutes les 10mn quelque soit le proxy utilisé)
Je confirme, les problemes depuis Neuf sont apparu vers 15h00 et la, il est 17h30 et c'est apparement revenu !
DNS ou Peering, le probleme a l'air serieux en tout cas, vu l'ampleur de la panne.
Nico
DNS ou Peering, le probleme a l'air serieux en tout cas, vu l'ampleur de la panne.
Nico
24 janv. 2009 à 16:56