G une kestion
nicoss
-
nicoss -
nicoss -
Le truc c ke g lu tou vo mess et ke je c kel port fo orienter ver l'ip mai je c pa ou les modifier. ~ je suis sur free et moi ossi jvoudrai hoster et tou... g plusieurs ordi a la maison ki vont sur internet et jcroi ke c pa sur lmien kon pe changer ( c cke mdi mon frère) et jvoudrai savoir ou c kon pe les changer donc ^^. et comme chu pa trè fort en ordi est-ce ke yorai kelkun ki pourai mdire ou trouver facile mon ip = ). Merci davance.
PS: mn adrese c nico-ss-001@hotmail.fr
PS: mn adrese c nico-ss-001@hotmail.fr
A voir également:
- G une kestion
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
ok
bon ba j'ai un problème je ne sais pas comment changer les ports ou les atteindre et je ne sais pas non plus commen trouver facilement mon adresse IP. Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai simpa. Voilà. Donc je redis que je voudrais pouvoir hoster sur wartcraft et donc j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer des partie
bon ba j'ai un problème je ne sais pas comment changer les ports ou les atteindre et je ne sais pas non plus commen trouver facilement mon adresse IP. Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai simpa. Voilà. Donc je redis que je voudrais pouvoir hoster sur wartcraft et donc j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer des partie