G une kestion

nicoss -  
 nicoss -
Le truc c ke g lu tou vo mess et ke je c kel port fo orienter ver l'ip mai je c pa ou les modifier. ~ je suis sur free et moi ossi jvoudrai hoster et tou... g plusieurs ordi a la maison ki vont sur internet et jcroi ke c pa sur lmien kon pe changer ( c cke mdi mon frère) et jvoudrai savoir ou c kon pe les changer donc ^^. et comme chu pa trè fort en ordi est-ce ke yorai kelkun ki pourai mdire ou trouver facile mon ip = ). Merci davance.

PS: mn adrese c nico-ss-001@hotmail.fr

3 réponses

Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

EN FRANÇAIS S.V.P
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,
Déjà essaye de améliore un peut ton écriture si tu veut qu'on te comprenne...
0
nicoss

ok
bon ba j'ai un problème je ne sais pas comment changer les ports ou les atteindre et je ne sais pas non plus commen trouver facilement mon adresse IP. Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai simpa. Voilà. Donc je redis que je voudrais pouvoir hoster sur wartcraft et donc j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer des partie
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

pouvoir hoster sur wartcraft ??????????????????
0
nicoss > Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui
0