SERVEUR DEDIEZ CRYSIS

Résolu
atro-PGN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila maintenant 2 jour que j'ai crée un serveur dediez sur crysis wars et je cherche les commande pour parlez en admin, bannir les cheater et pourquoi pas rajoutez des point de prestige temp en temp merci de votre aide !!

CORDIALEMENT help personne me repond
A voir également:

8 réponses

Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

regarde ici ==> liste des commandes de la console
4
atro-PGN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci j'esaye dy allez mes le site lag grave
1
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

le lien marche nikel pourtant...
1
atro-PGN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je vien de voir ton liens il bien mes le probleme il aucun indications comment les utilisez :x

cordialement atro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et surtout a quoi il serve vu que ces en anglais
1

0

re, merci je vais voir se quil me diront ! =)
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Petite information, tu as ouvert 8 topics identiques pour le meme sujet, encore 1 et ce sera dehors.
Merci
irongege-modérateur CCM
0

Bon je demande de l'aide perssone trouve la solutions !!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Sois patient, c'est tout, pas la peine de polluer CCM.
0