Ecran bleu.. Reseau mal configuré ?
Ca marche où..?
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Ca marche où..? Messages postés 29 Statut Membre -
Ca marche où..? Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai écris une premiére fois dans la section virus, je vous mets le lien lhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 10590222 ecran bleu sans nom de fichier specifie.
Pour résumer, j'ai eu cet écran bleu ( sans non de fichier spécifié avec stop 0x40000080 0x85fe5ad0 etc ) une seule fois depuis installation d'un nouveau disque dur, et c'est arrivé lorsque je téléchargé sur un client torrent, je penses que ça viens de ma connexion, récemment j'ai relié ma xbox au PC, via une freebox branché en usb au PC, et la xbox au port ethernet du PC.
Je suis a l'écoute si quelqu'un a des suggestions ou autres.
Bon week end.
J'ai écris une premiére fois dans la section virus, je vous mets le lien lhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 10590222 ecran bleu sans nom de fichier specifie.
Pour résumer, j'ai eu cet écran bleu ( sans non de fichier spécifié avec stop 0x40000080 0x85fe5ad0 etc ) une seule fois depuis installation d'un nouveau disque dur, et c'est arrivé lorsque je téléchargé sur un client torrent, je penses que ça viens de ma connexion, récemment j'ai relié ma xbox au PC, via une freebox branché en usb au PC, et la xbox au port ethernet du PC.
Je suis a l'écoute si quelqu'un a des suggestions ou autres.
Bon week end.
A voir également:
- Ecran bleu.. Reseau mal configuré ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
J'ai réessayais en laissant tourner abc, je suis parti quelques temps, a mon retour j'allume l'écran j'appuie sur une touche et rien, écran noir et pas moyen d'en sortir, l'ordi tourné toujours, je fais reset et maintenant j'ai un message d'erreur quand je veux lancer abc disant d'aller voir un fichier texte le rapport d'erreur qui ne m'avance pas a grand chose. Voila, je ne sais pas si ça va éclaircir certains^^.