J'ai outlook 2007 qui est OUT

Utilisateur anonyme -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
grace a caramail qui ferme en milieux février ( il est déja difficile de se connecter) je dois rappatrier plus de 4 ans de mails de 2 compte différents, alors j'ai décidé de configurer mon outlook2007l fournie avec vista...*

mais le probleme est que je mis suis encore pris comme un pied!

donc après n'avoir rien compris à ce qu'il me demandait, je me suis fait éjecter.
et maintenant dès que j'essaye de mettre outlook il me demande un serveur microsoft exchange... je ne sais ni si j'en ai ni comment s'appelle le mien (si j'en ai un).

impossible de faire "précedént" ou d'entrer dans outlook car de suite le message "impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Le fichier c:\users....\outlook.ost n'est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion"
la une seule possibilité le "OK" qui éteint direct outlook.

me laissant la devant mon ordi comme un con avec une grosse envie de meurtre.
pitié pour sauver la vie du chien de la voisine qui n'arrête pas de gueuler depuis des heures, aidez moi!
aidez moi ! sinon je tue le chien !

merci d'avance
have a nice day

*ps: si quelqu'un a un autre moyen de récuperer ces mails je suis prenneur!
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Bon, juste par pitié pour le chien.... ;)

Tout d'abord, Outlook n'est pas fourni avec Vista, mais fait partie de la suite Office, et donc payante... Donc, si tu n'as qu'une version d'évaluation, laisse tomber...

Maintenant si tu as vraiment Outlook 2007 sur ton poste, tu n'as sûrement pas Exchange ! Exchange est un serveur destiné aux entreprises et qui permet de laisser ses mails sur le serveur, de partager les agendas, de travailler en groupe, etc.

Tu as donc du mal configurer ton Outlook.
Ferme le et va dans le panneau de configuration => Courrier
- Afficher les profils
- Supprime les profils existants
- Recrée un profil

Cela étant dit, je ne sais pas s'il est possible de récupérer ses données caramail avec Outlook.
A toutes fin utiles, je te donne le lien Outlook où tu trouveras toutes les réponses à ces questions :
http://faq-outlook.fr/

m@rina
0
Utilisateur anonyme

merci
je pense en éffet avoir une version d'évaluation.
je ne sais pas trop, peut etre que je peux trouver autre chose pour rappatrier mes mails,est ce que quelqu'un a une idée?

Ps marina: un boxer te doit la vie, il me dit de te transmettre un "merci"
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Tu diras bonjour au boxer de ma part ! ;)

Si c'est un version d'évaluation, inutile d'insister... Dans 2 mois, tu seras coincé.
Prends plutôt Thunderbird qui a une très bonne réputation ou encore le windows mail, livré celui là avec Vista.

Tiens, voici un lien qui devrait t'intéresser :
http://carampop.sourceforge.net/

m@rina
0