Outlook 2007

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

client sous exchange, outlook 2007.
le but est de partager un calendrier, pas compliqué et ça fonctionne le problème est là :
- si j'envois une demande de partage de mon calendrier , le destinataire peut effectivement le visualiser ( onglet calendrier il coche mon nom et c'est bon) mais il ne voit pas les modif que j'apporte à mon calendrier même si tous les 2 nous faisons f9 pour actualiser.
il voit mon calendrier tel qu'il est au moment de la demande du partage.
Par contre quand je lui envoi un mail pour partager mon calendrier , et qu'il clique sur ouvrir dans la fenêtre du mail il voit là aussi mon calendrier sauf que les modifs que j'y apporte, cette fois sont vues en temps réel sur son poste !!!
Mais ce n'est pas pratique : à chaque il va être obligé d'ouvrir le mail pour voir les modifs que j'apporte à mon calendrier.
donc questions :
pourquoi une "version" de mon partage ne s'actualise pas, et pourquoi l'autre le fais en temps réel ?
et surtout comment faire pour les modifs se voient directement sur le partage "normal" et non pas êtr eobligé d'aller rouvrir le mail de demande de partage pour voir les modifs ?


merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jacqueline
 
bonjour

est ce tu as bien fait un clic droit sur ton calendrier et options de partage et donner toutes les autorisations à ton "partagé" et pas simplement relecteur ???
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
il est en simple relecteur oui, est ce que ça impacte l'actualisation en temps réel ou pas ? sachant que le calendrier ouvert dans le mail lui est en synchro temps réel, par contr je n'ai pas essayé d'intervenir dessus , j'ignore si pour cette version je suis simple spectateur.
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
trouvé : pas du tout outlook en cause : la gateway panda plombait le routeur cisco : relance du serveur et du routieur : ok
0