PROBLEME DE MICRO URGENT SVP

karm345 Messages postés 19 Statut Membre -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis , j'ai un micro que j'ai bien branché sur la carte graphique (qui est une carte graphique intégré) et le probleme est que je ne peux pas enregistré de son et que je ne peux donc pas conversé sur msn avec mon micro , donc j'ai essayer avec 2 autres micro mais le resultata est meme , le son est bien activer , le micro est bien coché aussi mais quand je fais double clik au volume -->propriétés--->controle denregistrement :
le micro est bien coché mais je ne peux pas toucher au volume du controle d'enregistrement :s

je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez-moi
A voir également:

11 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

si tu essayais de le brancher sur la carte son
0
karm345 Messages postés 19 Statut Membre

il est brancher sur la carte son
0

re l'as tu branché sur la bonne prise
0

oui il est brancher sur la bonne prise
0

quelle carte son as tu? meme si elle est integre il me faudrait savoir quel chipset
0

vinyls AC'97

mon probleme est que probleme depuis quelques jours mon micro ne marche plus , je peux encore ecouter de la musique et meme entendre des gens parler mais moi ca ne fonctionne plus

En clicant sur l'icone du son dans la barre des taches puis dans proprieté , j'ai remarqué que " recording control " était en gris
0

va faire un tour a cette adresse si tu n'as pas ce panneau (celui en photo) telecharge le et tient mooi au courant
https://www.clubic.com/telecharger-fiche202280-via-vinyl-ac-97-codec-combo-driver.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je clique sur lancer le telechargement j'attérit sur le site , mais je trouve pas ou le trouver dans le site car apparamen ce n'est pas un téléchargement direct
0

essaie la alors http://ww7.viaarena.com
si tu ne sais pas le suel prendre va sur ma config .com et fait une autodetection choisi installation automatique
installe le controle activex et suis la procedure indique
puis tu vas dans demarrer / tous les programmes / ma config.com / ma config html
tu arrives sur le site auto detection se lance une fois fini tu cliques sur telecharger mes drivers et tu auras la liste de tous les derniers drivers a jour pour ton pc
0

j'ai rein compris pour ma config . com , vraiment désolé
0

tu vas sur le site une premiere fois et tu cliques sur autodetection
la il te proposera une installation automatique ou manuelle tu choisis automatique
tu suis les instructions d'installation si tu as bloque l'execution automatique des controles activex il faudra que tu autorise le controle activex
0

finalemen j'ai voulu telecharger via le dernier lien que tu mas envoyer et la je n'ai plus du totu de son et je n'ai plu le controle du son en bas a droite a coter de l'horloge et quand j'ai voulu cliquer sur le magnétophone de windows sa me dit
"lenregistrement et la lecture est impocible..ect"

ne me dis pas qu'il vas faloir que je reformate mon ordi ? :'(
0

non tu n'as pas besoin de reformater telecharge un logiciel de desinstallation des drivers desinstalle les drivers et reinstalle les apres
0

0

c'est faits et comme par hasar mon micro maintenan fonctione mais je peux toujours pas regler le volume d'enregistrement
0

d'accord mais au moins maintenant le micro fonctionne
je continue a reflechir pour le volume d'enregistrement si je trouve quelque chose je t'en informe
0

je te remerci infiniment , et encore merci
bisous
0

clique sur le haut parleur en bas à droite cela t'ouovre un petit onglet va sur option propriete et dis moi ce que tu as si tout se passe bien tu auras acces a une fenetre deroulante avec un truc finissant par input ou entree c'est à partir de la que tu pourras regler le volume de ton micro
0