Requete SQL
balou01
Messages postés
86
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
je viens de me remettre au PHP/SQL et j'ai quelques souci avec cette requete:
je ne vois pas d'où cela vient c'est pour cela que je fais appel a votre aide.
J'aimerais bien garder mes simple quote je sais que c'est possible je le faisais auparavant...
Par avance merci.
je viens de me remettre au PHP/SQL et j'ai quelques souci avec cette requete:
mysql_query('SELECT * FROM photos WHERE site=\'' . $site . '\' AND vignette=\'' . $vignette . '\'AND galerie=\'' . $galerie . '\' AND description=\'' . $description . '\'');
je ne vois pas d'où cela vient c'est pour cela que je fais appel a votre aide.
J'aimerais bien garder mes simple quote je sais que c'est possible je le faisais auparavant...
Par avance merci.
A voir également:
- Requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Sql (+) - Forum Programmation
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Salut,
Essai de voir du côté de la configuration de ton serveur, pour les magic quotes.
http://www.manuelphp.com/php/ini.magic-quotes-gpc.php
Après pour la requête je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas l'habitude de les écrire comme cela.
Quelqu'un de plus confirmé pourra nous en dire plus :-)
Cordialement.
Essai de voir du côté de la configuration de ton serveur, pour les magic quotes.
http://www.manuelphp.com/php/ini.magic-quotes-gpc.php
Après pour la requête je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas l'habitude de les écrire comme cela.
Quelqu'un de plus confirmé pourra nous en dire plus :-)
Cordialement.
Bonsoir,
Met ce code et dis nous l'erreur qui s'affiche:
Cordialement
Revan
Met ce code et dis nous l'erreur qui s'affiche:
mysql_query('SELECT * FROM photos WHERE site=\'' . $site . '\' AND vignette=\'' . $vignette . '\'AND galerie=\'' . $galerie . '\' AND description=\'' . $description . '\'') or die(mysql_error());
Cordialement
Revan
Bonjour
S'il y a des apostrophes dans ta requête, ça ne peut pas marcher. Il faut faire :
S'il y a des apostrophes dans ta requête, ça ne peut pas marcher. Il faut faire :
mysql_query('SELECT * FROM photos WHERE site=\'' . mysql_real_escape_string($site) . '\' AND vignette=\'' . mysql_real_escape_string($vignette) . '\' AND galerie=\'' . mysql_real_escape_string($galerie) . '\' AND description=\'' . mysql_real_escape_string($description) . '\'') or die(mysql_error());