Passer d'une session à l'autre en réseau
elou
-
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre -
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre -
g installé un réseau sous windows 2000 advanced server, ai déclaré le serveur comme controleur de domaine, et mon autre pc comme client sous windows 2000 pro. Le problème est que je ne peux pas switcher d'une session à l'autre, soit en tant qu'administrateur local de ma machine à utilisateur du domaine. Help??
A voir également:
- Passer d'une session à l'autre en réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Switcher?
Je suppose que les machines se voient entre elles.
Ton pb est
- un pb de droits d'utilisateurs. Vérifie-les.
- un pb d'autorisation de machine connectée sur le réseau.
Pour ton info et ton portefeuille, tu aurais pu éviter l'achat de W2K advanced server. N'importe quelle distribution gratuite Linux permet de remplacer un pdc par des serveurs NIS et Samba. L'équivalent d'Exchange vient aussi avec pour le travail collaboratif. Les clients Windows voient le serveur NIS comme si c'était un pdc avec la gestion centralisée des users. Penses-y avant de renouveller ta licence.
Alain V.
Je suppose que les machines se voient entre elles.
Ton pb est
- un pb de droits d'utilisateurs. Vérifie-les.
- un pb d'autorisation de machine connectée sur le réseau.
Pour ton info et ton portefeuille, tu aurais pu éviter l'achat de W2K advanced server. N'importe quelle distribution gratuite Linux permet de remplacer un pdc par des serveurs NIS et Samba. L'équivalent d'Exchange vient aussi avec pour le travail collaboratif. Les clients Windows voient le serveur NIS comme si c'était un pdc avec la gestion centralisée des users. Penses-y avant de renouveller ta licence.
Alain V.
Alain V.