Mon PC redémarre toutes les 59 secondes
sabrina
-
Ded -
Ded -
Salut !
Dès que je connecte mon PC , un message d'erreur apparaît et l'ordi redémarre toutes les 59 secondes !
Je sais pas comment faire, on m'a donner plusieurs instructions que je me suis empressée de réaliser , mais toujours aucun changement !!!
Merci de me répondre !!!
@++++
Dès que je connecte mon PC , un message d'erreur apparaît et l'ordi redémarre toutes les 59 secondes !
Je sais pas comment faire, on m'a donner plusieurs instructions que je me suis empressée de réaliser , mais toujours aucun changement !!!
Merci de me répondre !!!
@++++
A voir également:
- Mon PC redémarre toutes les 59 secondes
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Il y a un forum pour les problèmes de virus.
Il y a Linux pour réduire le risque des virus.
Alain V.
Il y a un forum pour les problèmes de virus.
Il y a Linux pour réduire le risque des virus.
Alain V.
Salut,
Ouaip, moi j'suis plutôt d'accord avec Alain V.
Si ce problème ne se réalise que lorsque tu te connectes, c que vraiment tu dois être virusée :o(
Si tu as un virus, il va te falloir faire une MAJ de ton Anti virus. Par conséquent, au moment ou tu vas te connecter à internet, tu vas aller dans (si tu utilises WINDOWS bien sur...) :
DEMARRER
EXECUTER
tu saisis CMD, une fenêtre DOS (sur fond noir)va s'ouvrir, et là tu va saisir dans cette fenêtre
SHUTDOWN -a et tu valides.
Avec un peux de chance, ça te laissera le temps d'aller rechercher ta MAJ anti virus.
Bon courage.
Ded
Ouaip, moi j'suis plutôt d'accord avec Alain V.
Si ce problème ne se réalise que lorsque tu te connectes, c que vraiment tu dois être virusée :o(
Si tu as un virus, il va te falloir faire une MAJ de ton Anti virus. Par conséquent, au moment ou tu vas te connecter à internet, tu vas aller dans (si tu utilises WINDOWS bien sur...) :
DEMARRER
EXECUTER
tu saisis CMD, une fenêtre DOS (sur fond noir)va s'ouvrir, et là tu va saisir dans cette fenêtre
SHUTDOWN -a et tu valides.
Avec un peux de chance, ça te laissera le temps d'aller rechercher ta MAJ anti virus.
Bon courage.
Ded