Problèmes de ports µtorrent

haz77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 23:45
nounou info Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 14:34
Bonjour,

Depuis quelques jours µtorrent change de statut au niveau de mes ports : en effet, les ports sont ouverts, puis quelques minutes après il me dis qu'ils sont fermés ou inversement...(il passe de "network OK"(statut vert) à "No incoming connections"(statut jaune) ou encore "no network" (statut rouge).
Il semble que lorsque je le redémarre en choisissant un port automatique les ports se réouvrent (mais c'est de courte durée).
Je n'ai pourtant rien changé au niveau de ma livebox, et tout fonctionnait pour le mieux avant.
j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu parce que là je ne vois pas quoi faire...
Merci ;)

PS: Désolé mais je me suis un peu pressé et j'ai posté dans le mauvais thème...

6 réponses

nounou info Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 6
20 janv. 2009 à 23:57
bonjour,
essai les etapes suivantes :

- cliquer sur options
- puis sur préferences
- puis sur connexin
- puis verifie si le port utilisé pour les connexions entrantes est 57656, s'il n'est pas le cas tapez le
- verifie que toutes les cases sont cochées sauf la case du port aléatoire à chaque démarage
- puis redemarez votre programme

a+
1