Statut auto-entrepreneur et contrat
Fermé
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je souhaiterais des renseignements concernant le statut auto-entrepreneur. Voila j'ai un contrat de 35h dans un hopital qui es renouveler en fevrier. Puis je exercé ce statut hors de met heure de travail? Concernant les formulaire il y a une demande d'ACCRE en quoi consiste elle et que puis je bénéficier avec?
Merci beaucoup de vos reponses
Je souhaiterais des renseignements concernant le statut auto-entrepreneur. Voila j'ai un contrat de 35h dans un hopital qui es renouveler en fevrier. Puis je exercé ce statut hors de met heure de travail? Concernant les formulaire il y a une demande d'ACCRE en quoi consiste elle et que puis je bénéficier avec?
Merci beaucoup de vos reponses
A voir également:
- Statut auto-entrepreneur et contrat
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
- Statut en ligne messenger - Guide
- Statut concentration iphone - Guide
2 réponses
tu trouveras un max d'info sur ce statut...et les autres, sur apce.com. Pour le cumul en tant que salarié, c'est oui, reste à voir les conditions...
Bon courage pour ton projet, moi aussi je pense "cumuler" : je pense qu'il faut surtout une bonne organisation pour jongler avec ses jobs !!
Bon courage pour ton projet, moi aussi je pense "cumuler" : je pense qu'il faut surtout une bonne organisation pour jongler avec ses jobs !!
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+