Bwin sont complètement fou

FD21 - 20 janv. 2009 à 20:24
 Timteam28 - 21 déc. 2022 à 21:52
J'ai fais la demande de payement de 90 euros (pas grand chose) et il m'ont demandé la copie de ma carte bleu recto verso (sans préciser de masquer des chiffres). Je l'ai donc envoyé et ensuite j'ai parcouru les différents forum car je n'étais pas serein. J'ai très vite constaté que cela n'était pas normal de leur part alors j'ai fais une opposition de ma carte. Je leur ai signalé que cela n'était pas légal mais je n'ai jamais reçu de réponse. Aujourd'hui je viens de recevoir un mail qui stipule qu'il ferme définitivement mon compte ???????????? En plus il me précise que j'ai accepté les conditions générales qui mentionnes qu'ils peuvent le faire sans donner de raison ????????? Est ce que je rêve ? Rendez vous compte ? C'est à dire qu'ils peuvent sans justification vous fermer votre compte, garder l'argent qu'il y a dessus et vous avez juste à la fermer ?????? Dites moi qu'il y a un moyen de le faire savoir ? Dite moi comment avertir tout les joueurs qui vont sur ce site. Je n'ai jamais vu ça.

7 réponses

romjee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 4
27 févr. 2009 à 07:57
Salut,

Et vous comptez vous arreter là ?
Je parcours les forums en ce moment suite à mes doutes qui se confirment.

sans parler des versements qui sont du domaine de l'exceptionnel, je soupsonne des parties truquées.
Pour ma part, je suis convaincu que des robots sont déliberement générés sur la plupart des tournois.
Pourquoi ?
Pour limiter le nombre de joueurs réels qui empochent les gains.
je ne parle pas des interruptions serveur quand j'étais en situation de cheapleader avec de gros enjeu.
J'ai fait un nombre de screen pour une éventuelle identifation des pseudos.

J'ai vraiment envie d'aller plus loin qu'un simple post.
J'ai menacer BWIN de porter plainte si mes gains ne m'étais pas verser mais seul je ne pourrais pas faire grand chose.

Alors si vous êtes partant, je suis prêt à créer un colletif pour saisir les autorités compétentes et alerter les médias.

Inutile de vous dire que je fais un cop/col de ce post et que je vais me battre.
Avec ou sans vous;

A+
4
Bonjour,
J'ai ouvert un compte provisoire, 100e, j'ai parie et gagné et j'ai encore parié et encore gagné. j'ai fourni mes pieces justificatives carte ID RIB justif de domiciel avant le délai imparti et ils ont bloqué et fermé le compte, sous pretexte que ma date de naissance dans leur compte était différente de ma carte ID. Pas moyen de modifier la date de naissance 'erronné' sur le compte en ligne. Plus d'accès au site et ils conservent le solde du compte, bien sur..
Ils m'indiquent que tout est dans le réglement...
Je ne suis pas d'accord avec leur accusation, je vais d'abord porter plainte à la DGCCRF puis à la brigade. S'il ne rende pas l'argent versé en attente de 'validation'.
Bwin semble abuser de sa position.
C'est apparement une escroquerie.
Si d'autres personnes ont subi le même comportement, nous pouvons porter plainte ensemble...
2
salu je suis tout a fait daccor avec toi bwin est absolument une arnaque j'ai aussi subit une fermeture de compte je trouve ça inadmissible bref fait passer le message au plus de gens que tu peux
1
J'ai fait appel à un service de médiation je ne szis pas s'il vont pouvoir m'aider mais c'est gratuit https://www.parieurs-sportifs.com
Il semble y avoir un groupe de parieurs derrière ça
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mois si bwin il a ferme mon compte parce que je gains chaque fois dans le football directe il ferme le compte ..........mon compte et bloque a vie
1

Je vais finir par croire qu ils m ont fait pareil!!!

0
a tout les joeur qui parez chez bwin je dit a tout le monde attention attention bwin et dange publique , tu perde tu perde il te laisse joeur et 1 fois tu a un gains gros il bloque ton compte
1
bwin les arnaqueurs
5 janv. 2012 à 07:51
bwin c 'est une arnasque cela fait un mois que j'atytend le versement d emes gains et ils me disent problème technique je vais contcter la répresssion des fraudes
0