Aidez moi svp ver de raiseau lovesan
nadim113
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nadim113 Messages postés 6 Statut Membre -
nadim113 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir en allument mon pc et en me connectant sur internet j'ai reçu une attaque de ver de réseau lovesan et depuis sa ne s'arrête plus que doit je faire ? es ce que c'est dangereux pour mon pc ?
j'ai kaspersky comme anti virus et il me dit a chaque fois que l'attaque a était repousser mais sa veut pas s'arrêter c'est tout les 5 à 10 minutes 3 ou 4 attaques successive.
aidez moi svp.
hier soir en allument mon pc et en me connectant sur internet j'ai reçu une attaque de ver de réseau lovesan et depuis sa ne s'arrête plus que doit je faire ? es ce que c'est dangereux pour mon pc ?
j'ai kaspersky comme anti virus et il me dit a chaque fois que l'attaque a était repousser mais sa veut pas s'arrêter c'est tout les 5 à 10 minutes 3 ou 4 attaques successive.
aidez moi svp.
A voir également:
- Aidez moi svp ver de raiseau lovesan
- Ver num - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung - Forum Téléphones & tablettes Android