PANNE PC
SOFINETTE
-
SOFINETTE -
SOFINETTE -
Bonjour,
Hier je me suis rendue compte que je n'avais plus mon raccourci antivirus dans ma barre de démarrage (j'utilise Antivir et Zone Alarm), j'ai essayé en vain de le récupérer mais il m'indiquait un message comme quoi il ne le trouvait pas (je n'ai pas relevé le message mais il m'indiquait invalide win32 ....). J'ai donc voulu faire une restauration de système à une date antérieure en pensant pouvoir tout récupérer comme avant. Alors la restauration a commencé le pc s'est éteint, il se rallume mais n'affiche rien, l'écran reste noir. Avez vous une solution ou une idée de ce qui a pu se passer. Merci par avance de toutes vos idées et commentaires.
Hier je me suis rendue compte que je n'avais plus mon raccourci antivirus dans ma barre de démarrage (j'utilise Antivir et Zone Alarm), j'ai essayé en vain de le récupérer mais il m'indiquait un message comme quoi il ne le trouvait pas (je n'ai pas relevé le message mais il m'indiquait invalide win32 ....). J'ai donc voulu faire une restauration de système à une date antérieure en pensant pouvoir tout récupérer comme avant. Alors la restauration a commencé le pc s'est éteint, il se rallume mais n'affiche rien, l'écran reste noir. Avez vous une solution ou une idée de ce qui a pu se passer. Merci par avance de toutes vos idées et commentaires.
A voir également:
- PANNE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
*-Telecharges FindyKill de Chiquitine sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
* Lances l'installation
* Double cliques sur l'icone de ton bureau
* Au menu, choisis l'option 1 et patientes jusqu'à la fin de la recherche
* Un rapport sera généré postes le
Note : le rapport est aussi à C:\findykill.txt
_____/-\_____
*-Telecharges FindyKill de Chiquitine sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
* Lances l'installation
* Double cliques sur l'icone de ton bureau
* Au menu, choisis l'option 1 et patientes jusqu'à la fin de la recherche
* Un rapport sera généré postes le
Note : le rapport est aussi à C:\findykill.txt
_____/-\_____
SOFINETTE
Merci pour ta réponse, mon problème pour le moment est d'arrivé ce qu'il s'allume car je n'ai pas accès au bureau.
Re,
* Ok, j'avais zapper la fin !
Mon problème pour le moment est d'arrivé ce qu'il s'allume
* Tu n'as pas accés au bureau ou il ne s'allume pas ?
*Si tu n'as pas accés au bureau :
--->Comme c'est infection bagle, tu ne dois pas avoir accés non-plus au mode sans echec !
- Peux tu essayer ?
* Mode sans echec : au demarrage du pc, tu tapotes sur la touche F8 ou F5 de ton clavier
--> un ecran noir avec plusieurs options va apparaitre
-- Choisis mode sans echec et valides avec la touche " entrée "
* Essayes quand meme !
---
* Ok, j'avais zapper la fin !
Mon problème pour le moment est d'arrivé ce qu'il s'allume
* Tu n'as pas accés au bureau ou il ne s'allume pas ?
*Si tu n'as pas accés au bureau :
--->Comme c'est infection bagle, tu ne dois pas avoir accés non-plus au mode sans echec !
- Peux tu essayer ?
* Mode sans echec : au demarrage du pc, tu tapotes sur la touche F8 ou F5 de ton clavier
--> un ecran noir avec plusieurs options va apparaitre
-- Choisis mode sans echec et valides avec la touche " entrée "
* Essayes quand meme !
---