Probléme aspire 1640z

fmarmotte49 Messages postés 2 Statut Membre -  
fmarmotte49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer mon problème, je suis apprentis dans le secteur du commerce et au cour de la formation on doit faire un dossier pour les exams, donc pour cela le lycée a mis à notre disposition une salle informatique mais l'on peut aussi utiliser nos ordi perso. cela fait environ 5-6 semaines qu'il y a sur le réseaux informatique du lycée un virus qui traine et malheureuse je l'ai choppé sur mon ordi en récupérent des dossiers. j'ai bien crue avoir réussi a le suprimer avec avast mais en faite non. à ce jour le probléme que j'ai avec mon ordi portable (aspire 1640z), c'est que je peut le démarer et une fois arrivé au niveau du bureau je ne peut plus rien faire. ma souris fonctionne trés bien mais quand je la déplace sur ma barre de tache on voit le petit sablier et quand je clique (droit comme gauche) rien ne ce pas sur chaque endroit du bureau. et quand je le redemare en laissent le controle disque on voi le fond d'écrant mais plus d'icones ni de barre de tache.
si il ya quelqu'un pour m'aider je l'écoute
merci d'avance

2 réponses

MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

bonjour, 3 solutions :

1) FAIT DU LANCER DE POIDS AVEC TON ORDINATEUR

2) FORMATE

3) démarre en mode sans echec et restaure/fait une analyse antivirus
0
fmarmotte49 Messages postés 2 Statut Membre

pour la permière idée c'est ce que j'ai pencé des le debut ensuite je me suis dit m.... et aprés je croit bien que je vais le formater (faut juste que je retrouve ma sauvgarde)
et le mode sans échec sa merde encore plus donc voila je voulais savoir si il y avait une autre solution.
mais bon pas grave si ya pas
=^..^=
0