SVP donner moi votre avis distribution

Fermé
FENHYKS - 19 janv. 2009 à 21:30
 FENHYKS - 19 janv. 2009 à 22:12
Bonjour,Pouvez vous m'aider sur une distri qui vous semble la meilleur par rapport a vous et mesq besoins; je suis sur vista mais je suis pour un changement radical car je suis decu de windows;j aimerai une distri entierement en francais pour bonne config;jutilise tout jeux video ect;;;j aimerai un os un minimum simple mais ou je pourrai me perfectionner et pouvoir continuer dessus sans changer sans cesse;dite moi votre point de vu;il me fo aussi les driver et on ma di ke setait le bordel avec linux ;donc jveux votre point de vu pour pouvoir changer sans regret;merci

1 réponse

Windows XP !

Si ton PC n'est pas assez performant pour faire tourner correctement Vista, n'hésite pas à repasser sous XP, et pour les jeux en plus, tu risques d'avoir quelques soucis avec Linux
0
je sais mais quand jmet xp,il me manque quelque driver comme le son et y en a deux qui marche pas et me mes comme message VOUS NE POSSEDER PAS LA CONFIG MINIMAL .....Bref les drivers provienne de tousmesdriver ou msconfig le constructeur na rien;si ta une idee moi chui desespere ou alors jessaye linux g plus rien a perdre;mika
0