SVP donner moi votre avis distribution
FENHYKS
-
FENHYKS -
FENHYKS -
Bonjour,Pouvez vous m'aider sur une distri qui vous semble la meilleur par rapport a vous et mesq besoins; je suis sur vista mais je suis pour un changement radical car je suis decu de windows;j aimerai une distri entierement en francais pour bonne config;jutilise tout jeux video ect;;;j aimerai un os un minimum simple mais ou je pourrai me perfectionner et pouvoir continuer dessus sans changer sans cesse;dite moi votre point de vu;il me fo aussi les driver et on ma di ke setait le bordel avec linux ;donc jveux votre point de vu pour pouvoir changer sans regret;merci
A voir également:
- Tousmesdriver
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Windows XP !
Si ton PC n'est pas assez performant pour faire tourner correctement Vista, n'hésite pas à repasser sous XP, et pour les jeux en plus, tu risques d'avoir quelques soucis avec Linux
Si ton PC n'est pas assez performant pour faire tourner correctement Vista, n'hésite pas à repasser sous XP, et pour les jeux en plus, tu risques d'avoir quelques soucis avec Linux
FENHYKS
je sais mais quand jmet xp,il me manque quelque driver comme le son et y en a deux qui marche pas et me mes comme message VOUS NE POSSEDER PAS LA CONFIG MINIMAL .....Bref les drivers provienne de tousmesdriver ou msconfig le constructeur na rien;si ta une idee moi chui desespere ou alors jessaye linux g plus rien a perdre;mika